- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Déconjugalisation de l'Allocation adulte handicapé (AAH) !
Déconjugalisation de l'Allocation adulte handicapé (AAH) !
- 268 vues
- 49 soutiens
- 38 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Hakim06
Bon conseiller
Hakim06
Dernière activité le 05/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2022
20 commentaires postés | 13 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour, moi j'aurai une question, si quelqu'un peut m'aider, voilà je touche la AAH pour ma bipolarité, mon cerveau je le gère pas et c'est ce qui me pousse à bouger beaucoup car d'une part avec cette somme personne ne veut me louer un appartement, j'ai même demandé des aides de logement social mais soit disant que je suis pas au rsa pour y avoir le droit, ça m'arrive de sortir du territoire, je vais au Maroc me changer les idées et honnêtement ça me fait du bien toujours avec un suivi psychologique même sur place, mais la caf s'en ai rendu compte et il mon tous coupé et me demande de rembourser !!! Alors si il y a des bipolaire qui sont dans ma situation et qui savent ce que c'est qu'un cerveau qui gère tout car c'est comme ça on c'est pas ce que demain nous propose ! J'ai même demandé une pension d'invalidité qui m'a été refusé ! J'ai besoin d'aide car là c'est la fin pour moi je sais plus quoi faire merci pour votre compréhension
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Enfin la déconjugalisation de l'AAH!
Cette allocation ne tiendra plus compte des revenus du conjoint !