5 ans déjà !
- 2 799 vues
- 40 soutiens
- 108 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 486 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voici la liste des recettes qui seront réalisées le 23 avril et que vous pouvez faire dans le cadre du "Cooking challenge"
Entrées :
Verrine de Caviar d'aubergines et mousseline de pois chiches
Roulade de courgettes farcies au saumon fumé et fines herbes
Plat :
Faux filet en croûte d'herbes et son caramel d'olives noires
Desserts :
Muffin aux pommes sans gluten
Mi-cuit au chocolat et caramel au beurre salé
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
Bonjour Julien,
Il me semble que la recette des roulades de courgettes est incomplète ou erronée car les ingrédients, la photo et le déroulement ne correspondent pas...
Utilisateur désinscrit
Euh.... pour le faux-filet ça ne colle pas non plus...
grand pere
Bon conseiller
grand pere
Dernière activité le 08/11/2024 à 17:31
Inscrit en 2012
1 093 commentaires postés | 163 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
15 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
et un concours de dessins ou d'arts créatifs pour valoriser nos activités annexes , en faisant voter les adhérents...c'est juste une idée car un hobby aide bien à un certain bien-être mental
Voir la signature
grand père
Utilisateur désinscrit
personnellement je ne suis pas cuisine j'aime bien l'idée de grand pere à voir il y a tellement de génie chez certain que le challenge vaut le coup?
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1629 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
j'croyais que tt le monde pourrait faire ce défi !! Cela aurait pu être un quizz sur la cuisine !! Tant pis pour çeux et celles qui ne peuvent se déplacer !! Au prochain défi alors !!!
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
J aurai bien aimé y participer mais je ne pense pas que j aurai la force d y aller.
Utilisateur désinscrit
Vous n'avez pas compris , vous pouvez faire cette cuisine chez vous et la prendre en photo , le gagnant sera la plus belle réussite la bas ou chez vous , seule , ou en équipe de la même région, mais il faut aimer cuisiner , je cuisine pour manger et ça me fatigue , alors cuisiner ces recette de Parisiens , sophistiquées , non pas pour moi , mais je serais heureux de voir vos photos
NICKITA03
Bon conseiller
NICKITA03
Dernière activité le 21/11/2024 à 15:30
Inscrit en 2013
1 340 commentaires postés | 61 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
66 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Elles m'ont l'air bien bonnes toutes ces recettes, mais malheureusement j'aime mieux déguster que préparer !
De plus n'étant pas un Cyril Lignac en jupon, je ne vais pas me lancer dans ces préparations et me contenterais de voter pour la plus belle recette .
Mais moi pour fêter les 5 ans de Carenity j'aurais aimer que l'on récompense plutôt les membres sur le site, ceux qui sont les plus actifs mais bon c'était juste une idée.
Voir la signature
Nickie
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1629 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
C'est une bonne idée !! P'être pour une autre fois !!!
Voir la signature
Lorkasil
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 486 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Il y a 5 ans, Carenity voyait le jour. Pour fêter cette étape clé, nous vous proposons de participer à un "cooking challenge" !
- Pourquoi un cooking challenge pour nos 5 ans ?
Le 23 avril prochain, nous allons invité des membres Carenity parmi les plus engagés sur notre plateforme (et habitant en Île de France) à fêter les 5 ans de Carenity autour d'un atelier de cuisine.
Pour vous permettre de participer depuis chez vous, nous vous proposons de relever notre défi "cooking challenge" en réalisant une des recettes que les membres présents lors de ce 5ème anniversaire prépareront.
- Comment ça marche ?
Vous pouvez participer en 3 étapes :
1. Parmi les 5 recettes listées juste en dessous de ce message, choisissez celle que vous souhaitez réaliser.
2. Du 15 au 25 avril, seul ou en équipe, réalisez la recette et partagez-nous votre plus belle photo sur une page dédiée que nous mettrons à votre disposition.
3. A partir du 26 avril et jusqu'au 2 mai, vous aurez la possibilité de voter pour votre recette préférée.
La recette qui aura réuni le plus de vote sera désignée comme la grande gagnante de ce challenge.
Que ce soit avec nous lors de cet événement ou depuis chez vous, n'hésitez pas aussi à partager vos photos (photos de votre équipe, photos prises durant la réalisation de ce cooking challenge, photos de votre recette ...) sur les réseaux sociaux à partir du 15 avril en utilisant le hashtag #5ansdeja et en mentionnant @Carenity dans votre post.
A vos fourneaux !
L'équipe Carenity
P.S : Si vous n'avez pas reçu d'emails de notre part et que vous êtes disponible le 23 avril prochain pour nous rencontrer et fêter avec nous les 5 ans de Carenity, n'hésitez pas à nous le faire savoir en m'envoyant un message privé ou un e-mail (contact@carenity.com).
Nous pourrons alors répondre à vos questions et prendre en compte votre inscription.
Voir les fichiers
f-9900141460036196.gif