- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Arthrose
- Les traitements de l'arthrose
- la magnetotherapie
Patients Arthrose
la magnetotherapie
- 702 vues
- 2 soutiens
- 56 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Cela paraît intéressant.
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 21/11/2024 à 19:13
Inscrit en 2014
6 258 commentaires postés | 18 dans le forum Arthrose
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
j'attends des nouvelles de ton amélioration de tes douleurs mirabelle ,et en plus tu maigris cela me conviendrait bien, bonne journée
Voir la signature
pomme123
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
mirabelle, comment s'appelle ton appareil de magnétothérapie!!!je suis interressée bisous
Voir la signature
pomme123
claralabelle
Bon conseiller
claralabelle
Dernière activité le 02/11/2023 à 14:30
Inscrit en 2015
70 commentaires postés | 33 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour bergamote. pourriez vous me dire où vous avez trouvé votre chaîne de cheville, la marque et est elle efficace pour le genou ? et où trouvez vous les patch ? merci
Voir la signature
claralabelle
Utilisateur désinscrit
@pomme123 , @claralabelle , quand vous voulez attirer l'attention d'une personne et là de @mirabelle , il faut faire précéder son pseudo d'un @puis commencer à écrire son pseudo calmement. Au bout de quelques lettres, parfois plus, la machine propose des pseudos et il faut cliquer sur le bon. Ensuite, carenity envoie un message à la personne concernée qui lui permet, en outre, de retrouver facilement le sujet à partir du i en haut à droite, à côté du symbole du courrier privé.
C'est là une fonction bien plus utile que les autres à mon goût. A vous de voir.
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
je me demandais pourquoi il y avait ce @informatique devant ce pseudo merci
Voir la signature
pomme123
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@mirabelle , ton appareil de magnétothérapie pour les douleurs , une dame m'a téléphoné pour cela et j'ai pris peur, alors j'ai refusé son RV? SI CELA TE FAIT DU BIEN je prendrais un autre RV ,c'est quel appareil!!!appareil à champs magnétique pulsés comme le CMP 120 ou le CMP 30,merci
Voir la signature
pomme123
claralabelle
Bon conseiller
claralabelle
Dernière activité le 02/11/2023 à 14:30
Inscrit en 2015
70 commentaires postés | 33 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour. @bergamotte, je voudr connaître la marque de votre chaîne de cheville.
Voir la signature
claralabelle
Utilisateur désinscrit
@pomme123 , attends de voir paraître le pseudo voulu dans une fenêtre sur laquelle tu cliques alors. Ne va pas trop vite sinon tu n'obtiens pas le lien en bleu et l'alerte du site par conséquent.
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
merci damedepic, j'aimerais savoir si le tapis de fleurs est efficace, si quelqu'un l'a essayé merci
Voir la signature
pomme123
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Gypsophyl
@VOLETTE74
Bonjour, pour moi cela a fonctionné.. Environ 3 mois. S'il n'y a plus du tout de cartilage, je ne crois pas que ça serve à grand chose mais s'il en reste un petit peu, comme moi, lorsque je l'ai fait, tentez. De tte façon, ce n'est pas invasif. Et voyez avec votre CHU, certains proposent cette intervention gratuitement. Bon courage😊
Voir le meilleur commentaire
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Gypsophyl
@VOLETTE74
Bonjour, pour moi cela a fonctionné.. Environ 3 mois. S'il n'y a plus du tout de cartilage, je ne crois pas que ça serve à grand chose mais s'il en reste un petit peu, comme moi, lorsque je l'ai fait, tentez. De tte façon, ce n'est pas invasif. Et voyez avec votre CHU, certains proposent cette intervention gratuitement. Bon courage😊
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Articles à découvrir...
17/09/2023 | Actualités
L’arthrose : quelles parties du corps peuvent être atteintes ?
26/04/2022 | Actualités
Comment les patients atteints d’arthrose perçoivent leur qualité de vie ?
07/03/2022 | Actualités
Polyarthrite rhumatoïde et arthrose : quelles sont leurs similitudes et leurs différences ?
22/03/2021 | Témoignage
Arthrose : "De semaine en semaine, je constate une augmentation de la gêne".
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour,
Avez-vous déjà utilisé cette méthode pour moins souffrir de rhumatismes, arthrite, arthrose.?C'est
'par champ magnétique .indolore et semble t-il efficace....