- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Arthrose
- Les traitements de l'arthrose
- la magnetotherapie
Patients Arthrose
la magnetotherapie
- 702 vues
- 2 soutiens
- 56 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
De la magnetotherapie avec une machine? Je suis curieuse d’ en savoir plus. Mirabelle peux tu nous dire si cet appareil est loue ou achete? Et combien? La facon decrite me fait penser aux electrodes comme chez les kine. Merci et a bientot
Utilisateur désinscrit
Quand je suis "revenue" sur Carenity l'été dernier on parlait beaucoup du tapis de fleur.
En faisant une recherche sur l'un des deux moteurs du sites, voire sur les deux, @framb06 tu devrais retrouver tout ça.
Quant à la magnéto-thérapie, nous attendons les commentaires et évaluations de mirabelle. C'est rudement bien d'avoir un cobaye !
Utilisateur désinscrit
Coucou c avec plaisir damedepic (le cobaye )
Maintenant framb pour répondre à tes interrogations c'est malheureusement un achat, qui fonctionne avec une boite de crédit et c pour cela que je souhaite qu'il y ait un résultat plus que probant tu m'as comprise..... pour le prix j'en parlerais le jour où je serais sûr.
Ce ne sont pas des électrodes, mais une plaque que tu pose sur ton ventre et une autre dans le dos assise pandant 25 mn devant ta tv la machine te previent par un bip.
Je me ferais unplaisir de vous tenir au courant de la suite pour l'instant il est trop tôt.
Bisoux a vous
Utilisateur désinscrit
Cela m’interesse vraiment, je m’interroge sur ce procede... cela existe depuis longtemps ou c’est nouveau?
Le tapis de fleurs je n’y crois pas vraiment...
Utilisateur désinscrit
jai lu que les premiers essais dates de 10 ans.
Le tapis de fleurs ne connais pas .
Utilisateur désinscrit
Pour en savoir plus sur le tapis de fleurs il suffit de taper tapis de fleurs dans le moteur de recherche. L'été dernier il était très en vogue sur Carenity...
(Je viens d'essayer la recherche suggérée et j'ai obtenu 20 résultats où le mot tapis de fleurs apparaissait...)
claralabelle
Bon conseiller
claralabelle
Dernière activité le 02/11/2023 à 14:30
Inscrit en 2015
70 commentaires postés | 33 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Mirabelle,
j.espere que tu n.as pas acheté la machine cela m.a tout l.air d.une sacrée arnaque
et je te déconseille fortement de prendre un crédit révolving qui est encore plus une arnaque.
tiens nous au courant .
Voir la signature
claralabelle
Utilisateur désinscrit
trop tard claralabelle .......
Mon mari a voulu que je l'essaie, mais c'est vrai que je réfléchis beaucoup au sujet de cet achat. Je voulais attendre mon hospitalisation prévue le 22 pour prendre ma décision.
Sinon il est vrai que je suis un peu fatiguée et que les douleurs me paraissent s 'intensifier comme il m'a été expliqué.
Il y a un suivi mensuel. Je vais voir et vous tiens au courant. De toute façon le mal est fait !
Utilisateur désinscrit
@mirabelle , où en es-tu avec ta machine ?
bergamotte01
bergamotte01
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:07
Inscrit en 2015
3 commentaires postés | 1 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Engagé
bonjour à tous, nouvellement arrivée sur le forum.....de l'arthrose je connais depuis une 15aine d'année.....genoux et dos surtout.
arthroscopies faites, stade 3 et 4 il y a 8 ans de cela !!! bref, traitement oraux ne donnent rien donc je me suis tournée vers la phytothérapie (chondrosulf , pour mes genoux.....puis Artifen 4 qui marche mieux et me coûte moins cher sur le web.) par ailleurs j'utilise depuis longtemps la magnétothérapie (gros aimants de chez AURIS) que je fixais comme je pouvais autour du genou....avec de très bon résultat puisque cela m'a permis de me passer des béquilles !!), actuellement je suis avec les bijoux magnétix (une chaine de cheville magnétique,c'est aussi efficace et c'est bcp plus joli !!!) en plus cela m'aide à traiter les problèmes de circulation sanguine qui se sont gréffées sur le problème puisque l'arthrose se propage et semble enveloppé toute la zone du genou et donc bloqué la circulation.................
niveau du dos : 2 hernies non opérable.........actuellement le seul traitement ceinture lombaire + des patchs FGXpress qui eux aussi me permettent de fonctionner sans les cannes.
pour répondre à la question sur le tapis de fleurs : je le reçoit aujourd'hui,je vous dirais ce que cela vaut !
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Gypsophyl
@VOLETTE74
Bonjour, pour moi cela a fonctionné.. Environ 3 mois. S'il n'y a plus du tout de cartilage, je ne crois pas que ça serve à grand chose mais s'il en reste un petit peu, comme moi, lorsque je l'ai fait, tentez. De tte façon, ce n'est pas invasif. Et voyez avec votre CHU, certains proposent cette intervention gratuitement. Bon courage😊
Voir le meilleur commentaire
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Gypsophyl
@VOLETTE74
Bonjour, pour moi cela a fonctionné.. Environ 3 mois. S'il n'y a plus du tout de cartilage, je ne crois pas que ça serve à grand chose mais s'il en reste un petit peu, comme moi, lorsque je l'ai fait, tentez. De tte façon, ce n'est pas invasif. Et voyez avec votre CHU, certains proposent cette intervention gratuitement. Bon courage😊
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Articles à découvrir...
17/09/2023 | Actualités
L’arthrose : quelles parties du corps peuvent être atteintes ?
26/04/2022 | Actualités
Comment les patients atteints d’arthrose perçoivent leur qualité de vie ?
07/03/2022 | Actualités
Polyarthrite rhumatoïde et arthrose : quelles sont leurs similitudes et leurs différences ?
22/03/2021 | Témoignage
Arthrose : "De semaine en semaine, je constate une augmentation de la gêne".
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour,
Avez-vous déjà utilisé cette méthode pour moins souffrir de rhumatismes, arthrite, arthrose.?C'est
'par champ magnétique .indolore et semble t-il efficace....