- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Arthrose
- Vivre avec l'arthrose
- Ostéotomie de valgisation, partageons nos expériences !
Patients Arthrose
Ostéotomie de valgisation, partageons nos expériences !
- 8 017 vues
- 27 soutiens
- 393 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Fred1019
Fred1019
Dernière activité le 26/10/2021 à 14:38
Inscrit en 2019
17 commentaires postés | 17 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Virginiekfr je travaille à partir de chez moi donc je n'ai pas eu besoin d'arrêt mais je remarchais tout de suite après l'ablation de la plaque ; j'ai eu quelques douleurs les deux semaines qui ont suivi mais rien d'horrible et pas de soucis pour remarcher ( à part le jour même bien sûr). Le retrait de la plaque s'est fait en ambulatoire donc rentrée le matin et ressortie l'après-midi.
Virginiekfr
Bon conseiller
Virginiekfr
Dernière activité le 06/01/2022 à 00:16
Inscrit en 2019
29 commentaires postés | 28 dans le forum Arthrose
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @Fred1019
Je vais voir avec mon chirurgien mercredi matin
Mi je travail à laposte au guichet donc beaucoup sur les jambes
Mais je ne regrette pas de m avoir fait opéré je revie
Bonne soiree
sty327
sty327
Dernière activité le 11/04/2022 à 17:12
Inscrit en 2020
16 commentaires postés | 16 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Wow merci pour vos bons commentaires
C est du réconfort que vous me donner
Merci et a suivre
Utilisateur désinscrit
@Virginiekfr bonjour j’ai eu une ostéotomie tibiale en mars 2018 mais en novembre 2020 j’ai commencé à avoir des douleurs au niveau de la plaque que j’ai faite retirer le 23 décembre. J’avais 10 jours de vacances et j’ai pu reprendre ensuite sans aucun problème. Là j’ai juste la cicatrice un peu sensible mais rien d’important. Aucun soucis pour travailler.
Josepha13
Josepha13
Dernière activité le 27/02/2023 à 17:02
Inscrit en 2019
11 commentaires postés | 6 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour je me faire opérer le 6 janvier 2021 d une ostéotomie de valgination genou gauche SS toujours avec les deux béquilles et rééducation chaque après midi j ai toujours des douleurs . Jr pensais reprendre fin février mon travail mais je SS septique je revois le médecin le 16 de ce mois .. combien de temps avec vous remarcher normalement ?? Merci de votre réponse
Cordialement
Nadege28
Bon conseiller
Nadege28
Dernière activité le 30/06/2022 à 17:08
Inscrit en 2018
55 commentaires postés | 52 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour
moi le matériel m’a gêner au bout de 5mois à la reprise du travail
en mai
Du coup on m’a retire tout le matériel en décembre et j’avais une vis de cassé à l’intérieur qui a fait du dégât
j’ai toujours mal et je boite beaucoup
poir moi cette intervention n’a pas amélioré mon état j’ai plus qu’à attendre une prothese
bonne journée
Fred1019
Fred1019
Dernière activité le 26/10/2021 à 14:38
Inscrit en 2019
17 commentaires postés | 17 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Josepha13 votre opération date d'à peine un mois ! Il faut être très patient après cette opération, cela peut prendre des mois avant qu'on ait plus de douleurs mais ça en vaut le coup ! pour ma part je n'ai pas eu le droit de poser le pied par terre pendant 6 semaines et n'ai pu reprendre la marche qu'après et ça a été très dur au début. ! j'ai eu des douleurs pendant plusieurs mois et ce n'est qu'après avoir retiré la plaque et les vis après 1 an que je n'avais vraiment plus aucune douleur.
Josepha13
Josepha13
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour merci de votre message.
Je reviens sur votre message le médecin m a dit 2 mois d arrêt ce qui porte au 5 mars et faut il vraiment retirer les plaques????
Merci
Nadege28
Bon conseiller
Nadege28
Dernière activité le 30/06/2022 à 17:08
Inscrit en 2018
55 commentaires postés | 52 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Josepha13
Moi sa fait un an et demi je ne remarche toujours pas normalement
Josepha13
Josepha13
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour merci de vos messages le chirurgien m avais dit 2 mois et je pensais vraiment reprendre le travail fin février opérée le 6 janvier donc ce ne sera pas possible.. je n arrive toujours pas a remettre droit mon genou je le plis bien ms la flexion et très marquée j avoue être un peu démoralisée j ai le 2 ème a faire ms ce ne sera pas pour les mois à venir j espère pouvoir ne plus avoir mes 2 cannes mardi après la visite du chirurgien .....j ai le kiné chaque jour j issu au 5 mars... On verra merci beaucoup . Vos messages me permet d en voir plus clair ..
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Voir le meilleur commentaire
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
17/09/2023 | Actualités
L’arthrose : quelles parties du corps peuvent être atteintes ?
26/04/2022 | Actualités
Comment les patients atteints d’arthrose perçoivent leur qualité de vie ?
07/03/2022 | Actualités
Polyarthrite rhumatoïde et arthrose : quelles sont leurs similitudes et leurs différences ?
22/03/2021 | Témoignage
Arthrose : "De semaine en semaine, je constate une augmentation de la gêne".
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
je vais voire nouveau rhumatologue , je n'en peux plus , j'ai besoin de temoignage et d'aide et de temoignage sur se qui a vécu une osteotomie de valgisation
merci