- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec l'arthrose
- Le diagnostic de votre arthrose
Le diagnostic de votre arthrose
- 1 654 vues
- 3 soutiens
- 62 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
marisa
marisa
Dernière activité le 18/11/2021 à 20:28
Inscrit en 2012
20 commentaires postés | 12 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 49 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Marisa
je comprends tout à fait ce que tu peux vivre, j'ai aussi 4 étages de vertèbres de prise par l'arthrose
J'ai une vertèbre qui est relativement bloquée et elle comprime un nerf
j'ai constamment des migraines +++, je vais revoir le neuro la semaine prochaine et j'espère qu'il va pouvoir m'aider
Bon courage à toi
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
Utilisateur désinscrit
après une chute dans des escaliers en 2000 j' ai eu des douleurs très invalidantes , après avoir vu 2 chirurgiens ortho il y en as un qui c'est décidé à me faire passer une IMR où l'on as décelé mon arthrose mon arthrose et cela auras mis plus d' 1 an !
daguet
daguet
Dernière activité le 23/11/2024 à 19:29
Inscrit en 2012
4 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
Récompenses
-
Explorateur
Je souffre d'arthrose intégrale, et on ne trouve aucun anti douleur de ce nom pour me soulager et je m'enfonce petit à petit dans la dépression
Compte suspendu
moi je soufre des douleur dans bas de dos car j’ai un debord discal lombair circonfésionel L4L5 et je soufre des douleur les deux jambe dans l’aine et hanche et fesse cuisse et genoux jusque au pied des douleur 24 sur 24 meme en position repose et coché et je peu pas dormir sur le coté de la hanche car jai mal et je peu pas maintenir debut je marche déficilement mon medcine il a pensé que les douleur vienne de la hanche mes qaund jai fait scanner et radio de bassin ya rien ya rien hier ma donne des annalyse a fair quesque vous pensé ? mes douleur sont comme bruleur
Utilisateur désinscrit
Bonjour, je suis secrétaire de profession. J'avais mal au cou. Je suis allée voir un ostéopathe. Il m'a manipulé le cou et le dos (j'ai une scoliose avec becs de perroquet). Il m'a dit que c'était en fait du au métier des sténos dactylos.
Plus tard, j'ai eu mal mais plus haut dans mon crâne, l'arthrose montait. J'ai fait une radio.
Il m'a donné de l'ibuprofène (à prendre en mangeant et pas plus de deux par jour). Je dis ça car je l'ai su il n'y a pas trés longtemps à la pharmacie.
Je suis diabétique, traitée pour dépression, migraines de tension, allergies. J'ai donc déjà assez de cachets pour en rajouter a du penser mon médecin.
Déjà pour mes migraines, il faudrait que je n'ai pas de traitement pour la dépression pour essayer un autre traitement que Laroxyl.
Bonne soirée et bon week end.
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 150 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je relance le sujet !
Voir la signature
Julien
aquanaute
Bon conseiller
aquanaute
Dernière activité le 21/11/2024 à 08:53
Inscrit en 2012
152 commentaires postés | 9 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
douleur intense aux cervicales,cervico brachialgie, pour moi il y a 8 ans environ
bilan arthrose cervicale c5/c6 symptômes : mal de chien,vertiges, troubles de la vision par moment, paresthésie des mains entre autres
mais étant aussi fibromyalgique je ne sais discerner si les symptômes tiennent plus de l'arthrose ou de la fibro????
Voir la signature
58 ans, sexe masculin
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 49 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Comme toi j'ai de l'arthrose et une fibro
Je ne sais pas si je me trompe ou pas, mais pour moi, les douleurs purement articulaire, viennent de l'arthrose et le reste de la fibro
Mais c'est vrai que ce n'est pas toujours simple à distinguer
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
Utilisateur désinscrit
bonjour...moi mon arthrose interphalangienne digitale est hérédiatire, ma Maman a les memes mains...pas sympa l'héritage !!!! cela fait une dizaine d'année, mais j'ai eu un rdv le 14 01 2013 et là, catastrophe, la rhumato constate les degats récents : arthrose digitale importante et évolutive, impossiblité d'avoir une activité manuelle alors que je cherche du travail, l'horreur :( elle e propose également une intervention chirurgicale avec pose de broches à chaque doigt "malade", je suis vidée, que faire ??????
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 150 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Racontez dans ce post comment s'est déroulé le diagnostic de votre arthrose. Quels ont été les premiers signes ? Qui vous a poussé à consulter ?
Bonne discussion