- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Arthrose
- Vivre avec l'arthrose
- Conséquences de l'arthrose sur le reste du corps
Patients Arthrose
Conséquences de l'arthrose sur le reste du corps
- 970 vues
- 8 soutiens
- 54 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
bonjour à tous !!! je souffre d'Artrose , Cox-artrose ostéoporose douleurs articulaires genoux chevilles hanche lombaires dorsales cervicales épaules coudes poignets et cerise sur le gâteau les doigts !!! la douleur irradie tout mon corps c'est invivable !!! a toute les personnes qui souffrent autant vérifier le taux de vitamine D dans votre sang suivi d'une osteodensitometrie ....
Marien
Marien
Dernière activité le 13/02/2021 à 10:26
Inscrit en 2015
41 commentaires postés | 17 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
@fanfan71 et @felina ,je compatis,je ne sais plus quoi faire et mes douleurs incessantes m 'usent le moral jour après jour. Bonne journée tout de même ...Amicalement.
Voir la signature
Marien
Jeanla
Bon conseiller
Jeanla
Dernière activité le 09/07/2022 à 16:39
Inscrit en 2011
98 commentaires postés | 1 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bjr
arthrose sévère au niveau des cervicales, à l'épaule, tendinites au bras à répétition, quand vous en parlez au médecin contrôleur pour ma part du RSI vous n'avez rien vous ne souffrez pas ! ils me font rigoler !
dafialgan pour calmer la douleur exercice, kiné, et cure chaque année pour calmer. J'essaye de vivre avec il n'y a rien d'autre à faire.
anipeps
Bon conseiller
anipeps
Dernière activité le 25/04/2020 à 12:42
Inscrit en 2014
467 commentaires postés | 166 dans le forum Arthrose
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Marien ...pour vos hanches: prothèses?
Voir la signature
8 ans déjà que je souffre dans mon corps, et je n'ai que 35 ans...
fanfan71
fanfan71
Dernière activité le 04/07/2020 à 20:56
Inscrit en 2014
6 commentaires postés | 2 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Jeanla je comprends très bien ce que vous ressentez. ... Les médecins disent souvent que c'est psychologique nos douleurs. ..... c'est difficile de se faire comprendre et très frustrant. .... bon courage ! !
Voir la signature
fan
Marien
Marien
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
@anipeps Quand je parle au rhumato de prothèse, il me répond non, non on en est pas encore là.Alors je m'inquiète quand même parce que je n'ai pas envie de me retrouver avec une greffe osseuse pour faire tenir la prothèse... Bonne soirée à vos tous
Voir la signature
Marien
anipeps
Bon conseiller
anipeps
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Marien as tu demandé un deuxième avis et surtout vu un orthopédiste? les rhumatos eux leur boulot c'est la douleur pas la chirurgie, demande un avis a un orthopédiste et un deuxième avis aussi....
Voir la signature
Marien
Marien
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
@anipeps je vis en Corse et les rhumato ne son pas légion,j'ai eu deux avis,et je voulais voir un orthopédiste, eux par contre sont pour les opérations, mais tout le monde me l'a déconseillé même mon médecin, et le radiologue m'ont dit, "inutile d'aller le voir pour le moment il risque de vouloir vous opérer alors qu'il y a encore le temps ". Alors je ne sais plus quoi faire. Bonne journée à tous.Et surtout bon courage.
Voir la signature
Marien
anipeps
Bon conseiller
anipeps
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Marien....la question est: souffres tu énormément? il me semble que oui...tu devrais contacté @Marie-Eugenie sur carenity, on lui a posé une prothèse de genoux a 34 ans elle revit depuis....moi mon chir m'a toujours dis qu'on pouvait attendre...Jusqu'au jour où je supporterai plus la douleurs....c'est une question de souffrance plus que d'état de tes hanches.......Pour info pour ta colonne il y a une excellente neurologue qui travail en corse (elle m'a suivie sur le continent et je suis dégoutée qu'elle soit a bastia maintenant) c'est le Dr riccie franckie...j'orthographe peut etre mal son nom...
Voir la signature
gisela
Bon conseiller
gisela
Dernière activité le 14/01/2024 à 08:11
Inscrit en 2013
1 018 commentaires postés | 1 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour j ai 48 ans et j ai de l arthrose dans les deux genoux il y a 4 mois j ai eu des injections dans les deux genoux mais ca n a pas l air d avoir de l effets car j ai de nouveau mal c etait de l acide hyaluronique qui a deja eut le meme probleme
Voir la signature
gislaine
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Voir le meilleur commentaire
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
17/09/2023 | Actualités
L’arthrose : quelles parties du corps peuvent être atteintes ?
26/04/2022 | Actualités
Comment les patients atteints d’arthrose perçoivent leur qualité de vie ?
07/03/2022 | Actualités
Polyarthrite rhumatoïde et arthrose : quelles sont leurs similitudes et leurs différences ?
22/03/2021 | Témoignage
Arthrose : "De semaine en semaine, je constate une augmentation de la gêne".
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
anipeps
Bon conseiller
anipeps
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
J'ai une arthrose sévère au niveau des deux chevilles suite a un fracas il y a 8 ans....
Aujourd'hui j'ai des douleurs importante dans les jambes (douleurs d'irradiation????)...je voulais savoir si certains ayant de l'arthrose en stade ultime ou bien avancé ont aussi des répercussions au niveau musculaire, tendineux, neurologique....sur le membre atteind (ex: bras pour les arthrose main ou poignet, jambe pour ceux qui ont cheville ou cuisse etc...)...voir si cela irradiais et ce compensait dans tout le corps...
j'ai du mal a comprendre ce qu'il m'arrive en ce moment donc si vous avez des témoignages ça serait super sympa....