- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Arthrose
- Vivre avec l'arthrose
- Arthrose : et si on parlait de tout et de rien ?
Patients Arthrose
Arthrose : et si on parlait de tout et de rien ?
- 984 vues
- 24 soutiens
- 51 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
CISSIA
Bon conseiller
CISSIA
Dernière activité le 03/11/2024 à 09:07
Inscrit en 2017
112 commentaires postés | 7 dans le forum Arthrose
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour a tous
il ne fait pas se focaliser sur nos pathologies : elles sont là vivons du mieux que nous pouvons avec!!!I A chacun sa méthode pour soulager la douleur : mais il FAUT SAVOURER CHAQUE INSTANT DE BONHEUR AUSSI MINIME SOIT IL
Ouvrons grand nos yeux et nos cœurs a ce qui nous entoure
"Vivre c est agir,c est lutter, c est vibrer et faire vibrer les autres....Vivre c est vaincre"(M BROSSARD "Chienne de vie je t aime")
BON DIMANCHE
cissia
Voir la signature
CISSIA
tanamdsr
Bon conseiller
tanamdsr
Dernière activité le 28/09/2020 à 09:56
Inscrit en 2013
51 commentaires postés | 4 dans le forum Arthrose
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour a tout le monde Une Bonne Nouvelle pour la tension j étais 167/108 et maintenant 110/75 et tout ça très naturellement. Haché 3 à 4 têtes d'ail assez finement et les mettre dans du miel crémeux ou liquide laissez macérer 3 jours et prendre a jeun 1 cuillère à soupe 10 minutes avant le déjeuner. Vous saurez étonner car vous n aurez pas mauvaise haleine et votre tension va redevenir normale. BONNE SANTÉ Z
thcaro
thcaro
Dernière activité le 14/04/2021 à 10:11
Inscrit en 2015
25 commentaires postés | 5 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour
Je recherche un rhumathologue qui puisse m'opérer !!
URGENT !!!!
Voir la signature
CAROLINE
fanchon07
fanchon07
Dernière activité le 16/02/2022 à 16:21
Inscrit en 2021
21 commentaires postés | 15 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour, je vis en Belgique et j'ai subis en juillet 2020 une 1er arthrodèse L3-L5 pour dégénérescence des disques avec glissement de la vertèbre L3. Je n'ai pas eu le choix que d'être opérée. au paravent pendant plus de 2 ans j'ai fais de la kiné, infiltrations, péridurales , clinique du dos ect.....
L'intervention c'est très bien passée mais 6 mois après grosse aggravation des vertèbres en dessous, qui étaient déjà mal en point avant la 1er arthrodèse. Donc 2ème arthrodèse en Août 2021. Ici maintenant c'est soudé avec des vices et tiges de L2-S1.
Après 1 an c'est toujours aussi difficile car j'ai beaucoup de douleurs dans les jambes types neurologiques, avec paresthésie sur le côté du genou droit . Difficile pour me déplacer sans un support car beaucoup de douleurs.
Ma question est si quelqu'un a déjà vécu la même chose.
Merci, bonne journée
Jypy47
Bon conseiller
Jypy47
Dernière activité le 23/09/2023 à 10:58
Inscrit en 2021
21 commentaires postés | 9 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour.
Garder le moral.. 2 opérations en 1 an du dos c'est pas rien... Laisser le temps au temps.. C'est pas facile je comprend j'ai moi même des soucis de vertebre (bas du dos et cervicales).. Donc je connais bien votre problème.. Garder le moral c'est ça qui va vous aider... Courage.
Cordialement
noure52
Bon conseiller
noure52
Dernière activité le 02/10/2024 à 21:21
Inscrit en 2014
89 commentaires postés | 10 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou j'ai mis du temps pour retourné à cette page au plaisir de lire vos témoigne je souffre d'arthrose dégénéré ,cervicales, des deux genoux,des doigts, lombaires +cardiaque, hypothyroïdie ablation total mais vos souffrances me donne le courage de continuer le chemin même avec les douleurs je porte une biquets pour aidé a marché
Bonne journée a toutes et tous amical
Voir la signature
toujour en bonne humeur
ayla55
Bon conseiller
ayla55
Dernière activité le 06/10/2024 à 18:15
Inscrit en 2014
1 054 commentaires postés | 118 dans le forum Arthrose
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Moi je me suis fait opérer en Savoie par un super chirurgien.
Voir la signature
la vie est belle
Jypy47
Bon conseiller
Jypy47
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@ayla55Et?
Bonjour des cervicales??
Résultats ???
Merci à toi..
Cordialement
Jypy47
Bon conseiller
Jypy47
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Pour moi de Mal en pire. J'ai une infiltration début décembre on verra bien. Entre le dos les cervicales et le genoux. A 47ans je suis en kit.
Tout fermer
Voir les réponses
Valli34
Valli34
Dernière activité le 17/12/2023 à 20:53
Inscrit en 2023
2 commentaires postés | 2 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Explorateur
@Jypy47
Avec 10 ans de plus, je suis aussi en vrac depuis ma jeunesse, après grossesse infiltration lombaires, puis accident de voiture coup du lapin, cervicales en vrac depuis, j'ai eu des cervicalgies importantes jusqu'à 45 ans, maintenant c'est le genou (je me suis habituée au reste je pense) qui lâche gonarthrose stade 4, mais je suis heureuse de vivre et avec des amis avec qui je sors, et je sauve les apparences, je fais 10 ans de moins à ce qu'on le dit, alors courage à tous, profitez, in ne vit qu'une fois !! 🔥🎉🥂🙏💓🏞️🌄🏖️
Cacher les réponses
CHERYL68
Bon conseiller
CHERYL68
Dernière activité le 09/03/2023 à 21:13
Inscrit en 2020
15 commentaires postés | 1 dans le forum Arthrose
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour ,
Je souffre d'arthrose , et je fais souvent des crises très douloureuses qui m'handicape dans mes gestes quotidiens.
J'ai de l'arthrose aux cervicales , à la colonne vertébrale , aux genoux et une rhizarthrose de la main gauche . Et à bien d'autres endroits du corps des douleurs dûes à l'arthrose....
J'ai très mal à ma main gauche lorsque je m'en sert , par exemple pour ouvrir un bocal ; ou couper quelque chose....
J'ai des pincements aux vertèbres et aux genoux dûs à l'usure du vieillissement des articulations et pourtant , je n'ai que 53 ans passés.
J'ai souvent eu des névralgies cervicaux brachiales , dûes au travail physique et gestes répétitifs .
Je ne peux pas prendre d'anti- inflammatoires pour calmer la douleur , car j'ai d'autres problèmes de santé avec lesquels les anti-inflammatoires ne conviennent pas.
J'ai trouvé une solution alternative pour calmer les douleurs d'arthrose , et ça fonctionne très bien dans mon cas.
IL s'agit de gélules de curcuma que j'achète dans le commerce , et depuis que j'en prends ; je revie.
Le curcuma est très bon pour l'arthrose , les articulations et la mobilité.
Voilà , si cela peut aider quelqu'un pour soulager la douleur.
Ça a marché pour moi , peut être pas pour tout le monde ; mais ça vaut le coup d'essayer.....
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Voir le meilleur commentaire
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
17/09/2023 | Actualités
L’arthrose : quelles parties du corps peuvent être atteintes ?
26/04/2022 | Actualités
Comment les patients atteints d’arthrose perçoivent leur qualité de vie ?
07/03/2022 | Actualités
Polyarthrite rhumatoïde et arthrose : quelles sont leurs similitudes et leurs différences ?
22/03/2021 | Témoignage
Arthrose : "De semaine en semaine, je constate une augmentation de la gêne".
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:45
Inscrit en 2020
5 435 commentaires postés | 37 dans le forum Arthrose
907 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
J'ouvre ce sujet qui vous permettra de parler de tout et de rien !
Par exemple, quel est votre petit bonheur du jour ? Quels sont les signes d'amélioration de la maladie ?
Vous êtes libres d'échanger sur à peu près tout ici ! Alors, n'hésitez pas !
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity