- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Appareil respiratoire
- Vivre avec une maladie respiratoire
- Pleurésie inexpliquée
Patients Appareil respiratoire
Pleurésie inexpliquée
- 62 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
@alcook120 @Foucaulty @Cpcoco @gilles80 @suisseair @louis421 @soussou_sanou @legrand24 @ledalle @Minniemickey @Philou91 @jeandenivelles @maya78
Bonjour à toutes et à tous,
Avez-vous eu ou connaissez-vous un proche atteint de pleurésie ? N'hésitez pas à échanger avec notre membre si c'est le cas.
@Audrey35 je vous invite à lire la fiche maladie Carenity sur la pleurésie : https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/infos-maladie/pleuresie-728
Bonne journée,
Camille de l'équipe Carenity
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie respiratoire
Emphysème pulmonaire et taux de saturation en oxygène, des conseils ?
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
06/10/2024 | Témoignage
Pupil : un accompagnement personnalisé pour faciliter les démarches des proches aidants
28/09/2024 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Audrey35
Audrey35
Dernière activité le 22/11/2020 à 15:22
Inscrit en 2019
1 commentaire posté | 1 dans le forum Appareil respiratoire
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
On m'a diagnostiqué une pleurésie bilatérale début Octobre. J'ai 35 ans et j'ai fait beaucoup d'examens car les origines peuvent être diverses. Tous mes examens sont revenus négatifs. J'ai eu également une intervention (Thoracoscopie) et la biopsie de la plèvre n'a rien révélée non plus. J'ai rencontré aujourd'hui un interniste après 2 mois et demi d'arrêt qui dit que cela peut être lié à un choc post traumatique car je suis tombée en allant courir assez brutalement début septembre. Cela fait 15 Jrs que je n'ai plus de liquide (1,5 L retiré de chaque côté) et ma guérison semble en bonne voie. Y aurait-il d'autres personnes ayant eu une histoire similaire sur ce forum ? Merci