- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Appareil respiratoire
- Vivre avec une maladie respiratoire
- Insuffisance respiratoire chronique et traitement Trelegy Ellipta, un impact sur ma libido ?
Patients Appareil respiratoire
Insuffisance respiratoire chronique et traitement Trelegy Ellipta, un impact sur ma libido ?
- 271 vues
- 2 soutiens
- 14 commentaires
Tous les commentaires
ValouDreux28
Bon conseiller
ValouDreux28
Dernière activité le 18/11/2024 à 11:23
Inscrit en 2023
10 commentaires postés | 3 dans le forum Appareil respiratoire
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour vous êtes BPCO ??? Moi même nouvelle sur ce site. ( BPCO stade 4, emphysème )
Voir la signature
Valou28
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 47 dans le forum Appareil respiratoire
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @coshise77,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. Je joins un lien vers la fiche d'information du médicament @patricelaurent @Mephisto69 @dady1er @Vic5969 @MENDIROLA @ptitzef @Joseej
Prenez-vous ce traitement ? Quelle est son efficacité ? Quels sont les effets secondaires ? Avez-vous des problèmes de libido en raison de ce médicament ? Pouvez-vous témoigner ?
Merci de votre contribution et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses
serpico1
Bon conseiller
serpico1
Dernière activité le 21/11/2024 à 21:48
Inscrit en 2023
1 290 commentaires postés | 23 dans le forum Appareil respiratoire
1 114 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@coshise77 bonjour
Je suis BPCO stade 2 .... je prends depuis 6 mois du Trelegy Ellipta , même si je ne suis plus tout jeune le bromure umeclidinium n'a aucun impact sur ma libido
Ca n'est pas le bromure des soldats de la grande guerre a qui on le donnait pour calmer les ardeurs 😊
bonne journée
Cacher les réponses
Utilisateur désinscrit
Bonjour, je prends également du trelegy elllipta depuis plusieurs années et cela n'a aucun impact sur ma libido je vous rassure.
Tout fermer
Voir plus de réponses | 6
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@serpico1 Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse, vous méritez vos 3 étoiles de bon conseiller, mais pourquoi est ce étonnant que je prenne de la ventoline en plus du trelegy ?
serpico1
Bon conseiller
serpico1
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Tetsu59 bonjour
Car je trouve qu'il n'y a pas beaucoup plus d'effort à faire avec Trelegy sauf si vous fumez avant , comme ancien fumeur je me souviens du premier geste réflexe du matin 🙂
sinon merci pour le compliment mais j'espère que ça vous aidera et que vous prendrez bientôt la décision d'arrêter de fumer .
bonne journée
Utilisateur désinscrit
Vous savez ce n'est pas faute d'essayer d'arrêter mais je suis la reine des poissardes... A chaque fois que je me sent capable de dire STOP ça y est c'est le moment eh ben il m'arrive une tuile . Je ne plaisante pas !! j'ai l'air de m'en fiche mais ce n'est pas le cas je crois que je suis devenue philosophe je ne suis pas faite pour avoir une vie sereine. Il faut vous préciser que je vis seule avec mon fils de 23 ans et dernièrement il s'est fait hospitalisé 4 fois en 1 mois et demi dont 3 opérations dont 1 à coeur ouvert et les 2 autres suite à cette opération son coeur s'emballait (250) , il y a 6 mois il a fait un pneumothorax spontané etc... Vous comprendrez que dans de tels moments il est très difficile de me passer du tabac !! Vous connaissez "les malheurs de Sophie" ? Et ben il y a une suite qui s'intitule " les malheurs d'Isabelle" Je vous assure que je n'exagère pas un autre exemple je subis un dégâts des eaux depuis 14 ans étant donné que cela provient de chez ma voisine qui est décédée depuis 15 ans et n'a aucune famille je vous laisse imaginer le m...... dans lequel je suis , alors quand il pleut je mets des seaux dans ma cuisine Lol !! Vous voyez j'ai une vie palpitante et le pire c'est qu'il m'arrive plein de trucs aussi extraordinaires , je dois être née sous une mauvaise étoile !!!
serpico1
Bon conseiller
serpico1
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Tetsu59
Désolé pour votre fils mais croyez vous qu'en continuant de fumer et qu'en aggravant votre maladie vous allez lui rendre service .... Il a besoin de vous . Je sais que c'est difficile d'arrêter de fumer mais c'est possible et avec du recul pas si difficile que cela , je prenais au début des Vichy pour palier à l'habitude de la cigarette , on fait comme on peut 😊
Pour les infiltrations d'eau je vous conseille d'aller à la mairie signaler le problème , ils peuvent intervenir si cette maison est à l'abandon !
Bonne fin de journée
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie respiratoire
Emphysème pulmonaire et taux de saturation en oxygène, des conseils ?
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
coshise77
Bon conseiller
coshise77
Dernière activité le 21/11/2024 à 14:36
Inscrit en 2023
12 commentaires postés | 2 dans le forum Appareil respiratoire
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Je suis insuffisant respiratoire, je prends du trelegy elipta. Vu qu'il contient du bromure, est-ce que cela peut expliquer mes problèmes de libido s'il l-vous-plaît ?
Merci d'avance.
Cordialement.
coshise77