- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Appareil respiratoire
- Vivre avec une maladie respiratoire
- Emphysème pulmonaire et pneumopathie interstitielle diffuse (PID), des conseils ?
Patients Appareil respiratoire
Emphysème pulmonaire et pneumopathie interstitielle diffuse (PID), des conseils ?
- 97 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 47 dans le forum Appareil respiratoire
2 073 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Hadès57,
J'invite des membres à vous renseigner :
@Ideales.0603$ @Lorey... @Briz68 @SLOLOTE @Chloe1244 @Peg59540 @birgittecretine @Chrystel77 @AlainJ @EricMJ @Pascalsylvie @Carocare @Loubin @Momima @Tchilv @Djamislim @Brilemen @Yogo000 @Quicco @Cocogruss @Vincent_N @CAROLITA974 @Chipie23 @Franny-jed @NadineRoulot @Zazaza @lilie28 @moniek @jj42105008 @Enileda35 @MonicaRod @Kendalch @Kaykay86 @Espoir05100 @Juulie94 @wolf_free @shwayybumm @abbyzen @Nico2311 @serais @Didounet @Missy1405 @jule05 @Erichan__ @JeanAviel @Nathalie37 @Belladu83 @Sickgirl @Nessdu75 @Carole1404 @Kika1953 @surlalune @cend974 @Margot18 @kedara @aviona @estelle13 @Febar 77
Pouvez-vous témoigner ?
Merci de votre aide et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Franny-jed
Franny-jed
Dernière activité le 19/11/2024 à 18:25
Inscrit en 2023
3 commentaires postés | 2 dans le forum Appareil respiratoire
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour Hades57,j'ai 60 ans et un emphysème centrobulaire si vous êtes fumeur arretez la cigarette votre respiration peut s'améliorer et stabiliser votre emphysème. J'ai arrêté de fumer depuis 6 mois et ma respiration est améliorée très satisfaite du résultat ! Mais impératif d'arrêter la clope si vous voulais vivre un peu plus longtemps !
Bon courage
Tout fermer
Voir les réponses
Hadès57
Hadès57
Dernière activité le 22/12/2023 à 12:24
Inscrit en 2023
5 commentaires postés | 3 dans le forum Appareil respiratoire
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
@Franny-jed , bonjour et merci de vos conseils, effectivement je. Commence a arrêter, la route et longue mais je vais y arriver 😉
Voir la signature
Had
Franny-jed
Franny-jed
Dernière activité le 19/11/2024 à 18:25
Inscrit en 2023
3 commentaires postés | 2 dans le forum Appareil respiratoire
Récompenses
-
Explorateur
@Hadès57
Bonjour Hades57 ! Bravo et félicitations pour votre courage à essayer d'arrêter la cigarette ! Vous pouvez y arriver car je suis arrivée avec un passif de presque 40 années de tabagisme ! Et aujourd'hui je suis à 6 mois sans tabacs! Une belle victoire pour moi et pour une bonne amélioration pour ma respiration ! Alors pour vous cela peut-être de même offrez vous votre victoire!
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie respiratoire
Emphysème pulmonaire et taux de saturation en oxygène, des conseils ?
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hadès57
Hadès57
Dernière activité le 22/12/2023 à 12:24
Inscrit en 2023
5 commentaires postés | 3 dans le forum Appareil respiratoire
Récompenses
Explorateur
Ami
Bonjour, ma question peut être futile et ou bête, mais j'ai reçu le résultat d'un scanner passer le semaine dernier, il m'est indiquer qu'il y a un emphyseme centrolobulaire predominant ainsi qu'une pneumopathie intersticielle diffuse. Que dois je en conclure et comment réagir sachant que je suis un peu sous le choc d'après ce qui et dit je l'admet ?