- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Acouphènes
- Vivre avec des acouphènes
- Conseils pratiques
Patients Acouphènes
Conseils pratiques
- 188 vues
- 0 soutien
- 12 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
fredmen82
fredmen82
Dernière activité le 22/11/2024 à 10:57
Inscrit en 2014
7 commentaires postés | 4 dans le forum Acouphènes
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
l'ostéopathie et une réeducation orthoptique (prescrite par l'ORL), m'ont aidé à "maîtriser" les vertiges, mais les acouphènes restent permanents et très invalidant. J'ai aussi trouvé un grand secours dans la respiration et la sophrologie
Utilisateur désinscrit
Bonjour. Depuis 2011 je suis touchée par l'otospongiose et par conséquent par l'hyperacousie douloureuse et l'hypersensibilité auditive . Les pros maitrisent uniquement la partie médicale de cette maladie mais demandés, ils ne savent pas comment vivre avec. Le plus gênant est la vie dans un état de fatigue permanent. Je suis sensible aux vibrations en général et aux basses des enceintes de voisinage. Je cherche une solution logement adapté insonorisé. La thérapie sonore TRT et l'appareillage peut aider mais pas résoudre le problème . Je veux savoir comment trouver un logement adapté ou des solutions et matériaux d'insonorisation acoustique. Je cherche aussi une idée de collocation avec des semblables à Lille, Marseille et en France. Je connais France Acouphènes mais je n'ai pas trouvé de solution. Je cherche un organisme des acousticiens ou une personne malentendante ou autre qui vis la même chose ou qui a trouvé une solution .
JE CHERCHE DES PERSONNES SEMBLABLES sensibles aux vibrations et bruit POUR UNE COLLOCATION A COTE DE LILLE OU MARSEILLE
Avez -vous des idées pour moi ???
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 13 dans le forum Acouphènes
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Au-delà des traitements médicaux, avez-vous des conseils pratiques à partager et qui vous permettent de mieux vivre avec des acouphènes ?
Merci d'avance pour vos retours.
Julien