- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Acouphènes
- Vivre avec des acouphènes
- Quelles solutions pour traiter les acouphènes ?
Patients Acouphènes
Quelles solutions pour traiter les acouphènes ?
- 285 vues
- 8 soutiens
- 15 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
alizee.batlle
alizee.batlle
Dernière activité le 05/09/2023 à 04:36
Inscrit en 2023
2 commentaires postés | 2 dans le forum Acouphènes
Récompenses
-
Explorateur
https://fb.watch/mC3zMmWwXQ/?startTimeMs=112000
je vous prie de regarder cette vidéo
elle peut éventuellement vous aider
elle aussi quand elle touchait son cou n’entendait plus les acouphènes
3,7 Mio. views, 14.603 likes, 540 loves, 1.817 comments, 3.761 shares, Facebook Watch Videos from Konbini: “J’avais l’impression d’avoir un démon dans mon oreille” | Pendant plus de 2 ans, Inès...
Tommy38
Tommy38
Dernière activité le 02/04/2024 à 22:44
Inscrit en 2021
1 commentaire posté | 1 dans le forum Acouphènes
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour Sabweb68,
J'ai trouvé sur YouTube une femme qui a eu le même type d'acouphène que vous et qui a été opérée à Paris par un ORL.
Depuis, plus aucun symptôme.
Au cas où le lien ne pourrait pas apparaître, le titre est "J'ai eu un acouphène pulsatile pendant 2 ans".
Cordialement,
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
sabweb68
sabweb68
Dernière activité le 26/02/2022 à 15:39
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le forum Acouphènes
Récompenses
Explorateur
Bonjour je m’appelle sabrina j’ai 30 ans , j’ai des acouphènes depuis 2 ans la cause surement suite un accident de voiture ou les airbags se sont déclenchés . Mon acouphène est présent dans mon oreille gauche, le bruit est constant est ressemble au bruit du vent.
J’ai passé plusieurs examens : scanner , doppler veineux , irm et j' ai aussi essayer la médecine douce : acupuncture et ostéopathie sans aucun succès l'acouphène est toujours la . Aujourd’hui je porte un appareil auditif avec un bruit blanc sa soulage un peu mais la nuit pas toujours évident de trouver le sommeil . Mais quand j'appuie sur la veine de mon cou côté gauche, mon acouphène disparaît . Je souhaiterais avoir des réponses et avoir des témoignages , solutions de personnes qui ont le même problème ? merci