- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Troubles du comportement / Maladies mentales
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Trouble borderline et vie professionnelle : comment aider un proche ?
Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Trouble borderline et vie professionnelle : comment aider un proche ?
- 4 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 08/11/2024 à 09:19
Inscrit en 2021
7 892 commentaires postés | 161 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
2 053 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @BadLama,
Je fais appel à des membres qui vivent avec le trouble borderline pour échanger avec vous : @Xanaxx @MamaCreep @James-Chet-Holmes @JeremyM00 @Mel1991 @loolaah5 @Sosoooo @Vdevesa @Step11 @Caracola @anonymous3470 @Anonymous4789 @Marino1969 @Cicia.. @Mls.932 @Mamgub @Fleurdoranger @Stephide76 @Elenaelena @julien64 @Giomavepa @doloress2305 @Heidelberg @Greuh_Mitsune @K000L032593 @Tidama @sachaaa @Imane75018 @vaaallleeee_ @Labelo @Lichat @Ldhcash @Octoberss @Dede1201 @Iman__ @Moonymoon @Mdij21 @Mela2983 @KidLynn @David7426 @Esprit2525 @Plefoi @Jinxxx @Libellule77 @Fafaborder @Jmp_196 @XLouis @l4una.dvv @Marianne12 @Mael04
Certains d'entre vous ont-ils pu trouver une stabilité professionnelle ? Quels types de soutien ou d’aménagements vous aident au quotidien ? Pour ceux qui habitent seuls, quels moyens ou ressources trouvez-vous utiles pour gérer les périodes difficiles ?
Merci pour vos partages d'expérience et bonne journée,
Claudia de l’équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
06/10/2024 | Témoignage
Pupil : un accompagnement personnalisé pour faciliter les démarches des proches aidants
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
BadLama
Bon conseiller
BadLama
Dernière activité le 05/11/2024 à 10:36
Inscrit en 2024
Proche d'un patient, Trouble de la personnalité borderline depuis 2024
10 commentaires postés | 3 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Bonjour à tous et à toutes,
Je me permets d'ouvrir une nouvelle conversation car je n'ai pas trouvé mes réponses sur le forum.
Petit topo :
Ma soeur est atteinte du trouble borderline et j'aurai aimé savoir et/ou discuter avec des personnes atteintes de ce trouble afin de répondre à mes questions.
Avez vous une vie professionnelle stable ?
Habitez vous seul(e) ou êtes vous obliger d'habiter avec quelqu'un ? (Conjoint, parent)
Je me pose ces questions car dans quelques années plus ou moins proches, ma mère va partir vivre à l'autre bout du monde. Je prendrais donc en charge ma petite soeur de 27 ans et je compte faire les choses au mieux. Niveau vie professionnelle c'est très compliqué. Elle habite seule mais ma mère étant a 20 min en voiture cela aide également. Cependant, lorsque celle ci quittera la France, je serais a 1h de route de chez ma sœur. Avez vous des conseils ?
Merci !