- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Troubles du comportement / Maladies mentales
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Trouble de la personnalité borderline et prise de poids liée aux traitements : que faire ?
Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Trouble de la personnalité borderline et prise de poids liée aux traitements : que faire ?
- 9 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 21/03/2025 à 17:22
Inscrit en 2020
5 745 commentaires postés | 79 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
1 049 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous et à @kookille qui a ouvert ce sujet,
J'espère que vous allez bien 😊
@multicat @maloulai @mimu2409 @karol62 @parisse75 @Lune013 @lilou88 @Sursis @Bleu2121 @Lunita19310 @MagicalArya @IrisAmbre @Tipolannick @Laura19 @Snappy @Petitenana29 @Layonne @zazou1985 @wayan11 @Parlabas @Assiyadutch @Manon4005 @jack29 @Ben060700 @Stephide76 @sachaaa @Koko2106 @Angelo @Nanouille @Rendu04 @Erzascarlette @Luna_11 @June26 @Khalid78 @BadLama @No46266 @christo30 @Agriloire @Ranao34 @NoirouBlanc @Lolotte86 @Cocolili @fedoran @AYNILLL @Petitenolita @Dettol @Daisy07 @Maedu38 @Lea_4636 @plongeron @Hopeless08 @Yas1800 @Stessentiel @Krybou @coeuraquarium @becky26 @Utopia25 @Jm1612 @MDatchet @ame1303
@kookille diagnostiquée avec un trouble de la personnalité borderline (TPB), partage ses préoccupations concernant une prise de poids importante sous Lamictal. Elle cherche des avis et des expériences pour mieux comprendre cette situation et envisager des alternatives.
- Avez-vous vécu une prise de poids sous Lamictal ou d'autres thymorégulateurs ?
- Comment avez-vous géré cette situation avec votre psychiatre ?
- Avez-vous des conseils pour aborder ce sujet et envisager un changement de traitement ?
N'hésitez pas à partager vos expériences et conseils. Le forum Carenity est là pour vous soutenir et vous permettre d'échanger sur ces sujets importants ! 😊💪
Bien à vous,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...

22/02/2025 | Conseils
10 conseils pour éviter le surmenage émotionnel lorsqu'on vit avec une maladie chronique
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
kookille
kookille
Dernière activité le 20/03/2025 à 10:55
Inscrit en 2025
Patient, Trouble de la personnalité borderline depuis 2025
1 commentaire posté | 1 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
Explorateur
Bonjour à tous, Je viens un peu désespérée chercher des avis et des expériences…
J’ai été diagnostiquée tpb en mai l’année dernière. Ma psychiatre m’a mise sous lamictal 200mg/j. J’ai pris 23kg depuis mai l’année dernière !!!
Je ne pense pas que l’antidépresseur soit en cause car j’étais sous paroxetine avant le lamictal sans changement de poids puis je suis passée sous sertraline en septembre mais ma prise de poids avait commencé depuis le début du lamictal (debuté en mai et prise de poids visible en juillet)
Ma psychiatre m’a dit que le lamictal ne faisait pas grossir et que c’était étrange mais j’ai vu des témoignages qui disent le contraire ici et je me suis sentie moins seule. Je voudrais lui demander de changer mon traitement pour arrêter cette prise de poids mais j’ai l’impression que les autres thymoregulateurs ne sont pas mieux ? Jai besoin d’avis 🙏🏻