Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Recherche d’amis
- 40 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Zitailona ,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet
J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger : @Anne92 @Sabich @Eternelamour @Pabius @Badra69 @Nana912 @Luna21 @Kailena @Tinaxx77 @Malopleure
Voulez-vous échanger sur vos troubles avec Zitailona ?
D'avance merci pour vos retours et conseils à Zitailona !
Belle journée,
Clémence de l'équipe Carenity
paulorui01
paulorui01
Dernière activité le 26/11/2023 à 09:00
Inscrit en 2019
8 commentaires postés | 8 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,
C est amusant de lire votre message car j étais justement en train de me dire que j aurais besoin de quelqu'un avec qui parler. Je consulte ma boîte mail sans arrière pensée, je constate que j ai reçu un message du site carenity, que je ne consultais plus depuis longtemps. Je vais sur le site et je remarque votre discussion.Coïncidence ? Destin ?
Je serais ravi de pouvoir échanger avec vous.
Cordialement
RaphXX
RaphXX
Dernière activité le 09/07/2021 à 16:12
Inscrit en 2021
4 commentaires postés | 4 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
@Zitailona Salut ^^
Je serais très partante pour discuter si cette demande est toujours d'actualité. Malheureusement ce site reste un peu désert, mais je voulais, potentiellement, créer un groupe messenger, avec les patients trouver ici et là, pour pouvoir avoir des conversations continues, un soutien et des conseilles, entre personne de même pathologie. Si cela te dit, contacte moi sur messenger (Prunelle Roulet).
J'espère à bientôt :3
Voir la signature
RaphXX
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
06/10/2024 | Témoignage
Pupil : un accompagnement personnalisé pour faciliter les démarches des proches aidants
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Zitailona
Zitailona
Dernière activité le 06/10/2021 à 10:29
Inscrit en 2021
2 commentaires postés | 2 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
Explorateur
Bonjour 🙂
je me sens seule et j’aimerai savoir si vous seriez partant pour discuter avec moi. 🌷
merci d’avance et bon courage 🎈