- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Troubles du comportement / Maladies mentales
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Problème mental ou autres, besoin de témoignages
Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Problème mental ou autres, besoin de témoignages
- 40 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Aurélien.D
Bon conseiller
Aurélien.D
Dernière activité le 17/08/2024 à 10:03
Inscrit en 2021
574 commentaires postés | 15 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Elune14,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.
J'invite ici quelques membres à y participer : @Karineaurousseau @WildGypsy @Bridgetange @Jean-BaptisteGrenouille2 @Delph247 @rebeccaa1112 @spanish-caravan @WorldVoice @TIPHENN @lolael
Belle journée,
Aurélien de l'équipe Carenity
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
06/10/2024 | Témoignage
Pupil : un accompagnement personnalisé pour faciliter les démarches des proches aidants
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Elune14
Elune14
Dernière activité le 19/06/2022 à 17:48
Inscrit en 2021
1 commentaire posté | 1 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
Je suis nouvelle et je suis venu sur ce forum car je me pose des questions depuis plusieurs mois concernant quelques choses que j'ai depuis l'âge de 7 ans.
Veuillez m'excuser j'ai du mal à expliquer ce que j'ai.
Cela me paraissait normal, mais j'ai quelques fois et souvent quand je suis seule je deviens d'un coup tendu et énerver dans chaque chose que j'effectue cela dure 2 minutes puis en plus de cette phase j'ai une femme très en colère qui quand je parle dans ma tête prend ma voix. C'est comme si ma voix dans ma tête quand je parle était une autre voix qui est du coup cette femme très méchante qui crie chaque mot que je dis.
Pour me calmer je pense plus à rien du temps que cela passe, ça dure entre 5 à 10 minutes environ.
Désolé si cela peut paraître bizarre ce que je raconte. Je voulais savoir ce que ça peut être et si c'est normal ou pas.
Merci d'avance pour vos réponses.