Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Personnalité borderline
- 62 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Benouge
Benouge
Dernière activité le 02/07/2020 à 09:32
Inscrit en 2018
1 commentaire posté | 1 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum de discussion... Je suis atteinte du trouble de la personnalité Borderline (détecté il a 1 an 1/2 maintenant) mais subi depuis que je suis adulte et j'ai 36 piges ! J'ai emménagé sur Nantes depuis 9 mois et je cherche une prise en charge adaptée. D'après mes lectures de ci delà, il semblerait que la thérapie comportementale dialectique fonctionnerait bien pour traiter ce trouble... Thérapie qui allie groupe et individuel
Est-ce que l'un d'entre-vous pourrait me dire s'il connait un lieu qui pratique cette thérapie sur Nantes ? Ou si déjà l'un d'entre vous a pu déjà bénéficier de cette thérapie ?
Je vous en remercie d'avance...
Et courage à tous ! Serrons-nous les coudes pour enrayer et transcender nos hypersensibilités et débordements émotionnels !!!
Béné
Voir la signature
Béné
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
06/10/2024 | Témoignage
Pupil : un accompagnement personnalisé pour faciliter les démarches des proches aidants
28/09/2024 | Conseils
25/09/2024 | Témoignage
Douleurs neuropathiques : “Il est possible d'avoir des rêves, petits ou grands.”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Micro777
Micro777
Dernière activité le 02/06/2018 à 20:22
Inscrit en 2018
4 commentaires postés | 1 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
Explorateur
Si des personnes pouvait m'aider à comprendre ma maladie ce serait mieux....