- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Personnalité borderline
Personnalité borderline
- 62 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Benouge
Benouge
Dernière activité le 02/07/2020 à 09:32
Inscrit en 2018
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum de discussion... Je suis atteinte du trouble de la personnalité Borderline (détecté il a 1 an 1/2 maintenant) mais subi depuis que je suis adulte et j'ai 36 piges ! J'ai emménagé sur Nantes depuis 9 mois et je cherche une prise en charge adaptée. D'après mes lectures de ci delà, il semblerait que la thérapie comportementale dialectique fonctionnerait bien pour traiter ce trouble... Thérapie qui allie groupe et individuel
Est-ce que l'un d'entre-vous pourrait me dire s'il connait un lieu qui pratique cette thérapie sur Nantes ? Ou si déjà l'un d'entre vous a pu déjà bénéficier de cette thérapie ?
Je vous en remercie d'avance...
Et courage à tous ! Serrons-nous les coudes pour enrayer et transcender nos hypersensibilités et débordements émotionnels !!!
Béné
Voir la signature
Béné
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/12/2024 | Actualités
Renforcer son périnée : pourquoi c'est essentiel pour les femmes et les hommes ?
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Micro777
Micro777
Dernière activité le 02/06/2018 à 20:22
Inscrit en 2018
4 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
Explorateur
Si des personnes pouvait m'aider à comprendre ma maladie ce serait mieux....