- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Troubles du comportement / Maladies mentales
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Bouffée délirante aiguë, mon témoignage... et je souhaite échanger !
Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Bouffée délirante aiguë, mon témoignage... et je souhaite échanger !
- 71 vues
- 2 soutiens
- 11 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 161 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
2 073 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Anounym,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Je vous remercie de ce témoignage.
J'invite des membres à participer pour que vous puissiez échanger sur l'après-crise...
@Lucie0903 @ii8300 @Fati25 @Honeywell @the/artd @Popoun @Poluchon @hahwaks @julienB @Denisc @Loulou83 @Skrewa @Forever225 @Zitailona @rosace50 @Lline1990 @anchoispremierroi @Valyia @Stef888 @Juliebb @Majide @Mapy35 @Magda35 @Cherovec @jlambert @Althea22 @Gennyce
Comment gérez-vous ? Quels conseils donneriez-vous ?
Merci de votre contribution et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir plus de réponses | 6
Voir les réponses
Anounym
Anounym
Dernière activité le 08/06/2023 à 22:10
Inscrit en 2022
6 commentaires postés | 6 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Explorateur
@Nikolas77 J'espère que tu as eu des réponses à tes questions suite à ton entretien avec ces mediums :)
Je ne connaissais pas du tout cet auteur, il a l'air très intéressant, quel livre me conseilles-tu ?
Tout à fait d'accord ! C'est juste contradictoire, et aujourd'hui je sens comme un poids en moins, je suis plus en accord avec mes croyances. Comme quoi c'est super important de remettre en question les croyances que l'on nous a inculqué...
Nikolas77
Bon conseiller
Nikolas77
Dernière activité le 19/11/2024 à 10:48
Inscrit en 2020
54 commentaires postés | 6 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Anounym Oui j'ai eu quelques réponses...
Pour les livres de Daniel Meurois je te conseille dans un premier temps "Vu d'en Haut", il s'agit d'une relation entre l'auteur et une entité de l'astrale, qui si je me souviens bien, a elle-même été sur Terre il y a longtemps. Elle passe en revue différentes notions qui nous permettent, à nous terriens, de mieux vivre notre incarnation sur Terre. Elle y dévoile des clés de sagesse.
Et oui la remise en question est primordiale, et un travail de recherches personnelles s'imposent à tous ceux désireux de connaître les vérités sur le sujet. Heureusement, aujourd'hui, à l'ère d'internet et avec les livres, c'est beaucoup plus accessible qu'il y a ne serait-ce que 50 ans.
Anounym
Anounym
Inscrit en 2022
6 commentaires postés | 6 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Explorateur
@Nikolas77 Super alors ;)
D'accord, je vais le lire quand je pourrais. J'ai commencé à le feuilleté sur Internet et ça me parle bien.
Exactement, et oui les informations sont devenues accessibles et nous permettent de suivre notre propre chemin ! En tout cas ça m'a fait plaisir d'échanger avec vous, vous m'avez appris beaucoup :)
Bien à vous,
Anounym.
Nikolas77
Bon conseiller
Nikolas77
Dernière activité le 19/11/2024 à 10:48
Inscrit en 2020
54 commentaires postés | 6 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Anounym Merci, avec plaisir !
Nicolas
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Anounym
Anounym
Inscrit en 2022
Récompenses
Explorateur
Bonsoir à tous, toutes,
je suis nouvelle ici et je souhaite raconter ce qui m'est arrivée.
Il y a 2 ans, j'ai fait une Bouffé Délirante Aigue (BDA). En gros j'ai pété les plombs, dû à mon cerveau qui fonctionnait non stop. C'était une BDA, à tendance mystique.
Je voulais tellement comprendre ce qu'on fichait sur cette Terre, Je réfléchissait, surinterprétais et essayais de comprendre le POURQUOI ?
Ayant baignée dans la religion, mes réflexions était beaucoup influencées par ce qu'on m'a inculqué. Ca m'a beaucoup suivi et finalement je me suis éloigné de tout ça il y a quelques mois, et aujourd'hui j'essaye de reconstruire ma vie.
Côté médocs, j'ai accepté l'idée qu'il me faut les prendre, alors qu'au début je ne trouvais absolument pas l'intérêt. Mais il n'y a pas longtemps, après une longue période sans médocs, j'ai fait un début de rechute.
Du coup j'ai compris que le soucis est un peu dans mon cerveau qui a tendance à vouloir tout comprendre. Bien sûr j'essaye moi-même de me poser des limites en plus des médocs, de comprendre que je ne pourrais jamais tout comprendre à la vie.
Aujourd'hui je cherche avant tout une stabilité, j'ai 25 ans, bientôt 26 et j'ai rien fait de ma vie...
J'ai l'impression qu'il me manque une stabilité émotionnel, professionnel, financière. Bref, une stabilité dans tous les domaines.
Enfin voilà, y a tellement de choses à dire mais je vais m'arrêter là.
J'espère que ceux qui se reconnaitront pourrons exposer leur point de vue et que l'on puisse échanger sur ce mal-être.
Bonne soirée à vous :)