- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Troubles du comportement / Maladies mentales
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Douleurs à la poitrine et anxiété : que penser après des tests normaux ?
Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Douleurs à la poitrine et anxiété : que penser après des tests normaux ?
- 42 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Christar005
Christar005
Dernière activité le 14/12/2024 à 09:22
Inscrit en 2024
Patient, Personnes de petite taille depuis 2024
2 commentaires postés | 2 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Explorateur
je me sens seul :x
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 20/12/2024 à 17:13
Inscrit en 2020
5 624 commentaires postés | 72 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
1 008 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Christar005,
Ce membre partage son expérience de douleurs vives à la poitrine gauche, qui malgré des tests cardiaques rassurants, restent une source d'inquiétude. La question de savoir si ces douleurs pourraient être d’origine psychosomatique ou liées à une autre cause, comme une névralgie, reste en suspens.
Et vous, chers membres :
@verveine @Camellia @liliemma @dendrite @cathys @mbearum @palme155 @ayla55 @19500bra @lolotelola @sandy28 @kikidu22 @parisse75 @Sasa14 @Algernon3191 @Milounet @jos1949 @Jujujuju @Indurain59 @Lalaadrs @Skou.sangar @Val33390 @Despiau @Mitchok @dc35190 @Celiaparis @Nanou1979 @Patochyne @Souslik @Cassandredesbois @ventalfaxine @Shidol @Pedroo @Hananeben @Jackghana @Leleflo @Isalamba @Craig611 @Aurelie59300 @9agapanthe23 @Val6967 @Loutch121 @David57. @sebemouz @Evalex @Ondine2 @Pascale-06 @Gracias @Littlemonster @kevinl21453 @AnnSo-4 @Doctissimo @cycy94 @Violette12 @valougilou @Babeth5234 @Mike78 @Valere56 @Sheriff56 @Mimi0702 @Legercri @DellaDella @ANA057 @Sosolya @Lana24 @Melimelo92 @Nino36 @Kevincck @Florella @MikaFOLIO @Mims2183 @Tatal7500 @jibebo @Karinne @Alpha13 @Anna632 @Hamoupedro @Dydy_02 @sije92 @Nyanan @Melo97 @GlowHeily @Lenn89 @Jeannedp @Ghislane74 @Moricep @GuyVerst @Bibitralala @roumy1218 @Bluseldd @Ilhamos @MEGWEN68 @Cabanonc @abla888 @Koala1986 @Uxuiogg @Batisteee4 @GabyGaby @Coco42 @candicetournier1987
🌟 Avez-vous déjà vécu une situation similaire où des tests médicaux n’ont rien révélé malgré des douleurs inquiétantes ?
🌟 Comment parvenez-vous à gérer l’anxiété liée à des symptômes inexpliqués ?
🌟 Pensez-vous qu’un suivi complémentaire, comme chez un ostéopathe ou un kinésithérapeute, peut aider dans ce genre de situation ?
Vos partages d’expériences et vos conseils pourraient apporter un grand réconfort à ce membre. 😊
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Isa001
Isa001
Dernière activité le 16/12/2024 à 07:25
Inscrit en 2024
Patient, Anxiété chronique - Stress depuis 2024
5 commentaires postés | 4 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour pareil pour moi douleur poitrine qui vien et qui part douleur bras cou épaule dans ma tete toute suite je me suis dis que j'ai un problème de coeur que je vais faire une crise cardiaque maintenant je pense a ça sans arrêt 🤦
Mon médecin me dit que ya rien tension bien coeur bien ecg OK il me dit que c'est le stress mais defois je me sens pas stresser il me dit que on contrôle pas le cerveau etc il me prescrit de l'atarax ça ma aider beaucoup le soir au coucher et une creme pour les petites douleurs au poitrine
Je suis reparti le voir pour cette fois si que les douleur bras cou épaule elle me dit que c'est une NCB elle me prescrit du kétoprofene pendant 7 jours( qui fonctionne pas) douleur toujours la puis j'ai fais une radio qui revient normal y'a rien +10seance de kiné...une chez le kiné elle examine au toucher aucun douleur quand elle touche..elle me dit que ça doit etre plus profond 🤷
J'ai demander a faire une IRM quand meme rdv la semaine prochaine je verrai bien
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
02/12/2024 | Conseils
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Christar005
Christar005
Dernière activité le 14/12/2024 à 09:22
Inscrit en 2024
Patient, Personnes de petite taille depuis 2024
2 commentaires postés | 2 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
Explorateur
Voilà
j'ai 38 ans, je fais jeune.
J'ai depuis samedi passé des pointes vive niveau poitrine gauche,
premier rendez-vous docteur ( rien de grave, coeur bat normalement + tension normal ) elle me parle de névralgie du côté gauche et les douleurs vives sont à cause de la névralgie.
Je pars prendre rendez-vous avec un cardiologiste réputé dans ma région, il a écouté mon coeur, il a fait une écographie de mon coeur et un test phyisque sur vélo. Selon lui coeur normal + bon état et tous les tests n'ont rien à signaler. J'étais content durant 24h avant de partir urgence hôpital car je sentais des choses, la docteur me dit rien, tout va bien et je lui explique que j'ai été voir un cardiologue. Elle me répond " bha du coup tout va bien alors ".
Je retourne voir mon premier médecin généraliste pour lui expliquer ma peur, elle me dit " voyons voir le test avec la cardiologue, bha tout est bien Mr rien à dire ".
J'envoi un mail à mon cardiologue pour lui demander de le revoir et il me répond " nous avons effectué les tests, nous pouvons mettre de côté les problèmes cardiaques, allez voir un ostéo ou kiné.
Enfin j'en suis là, peur de crever. Est-ce dans ma tête? possible. Les douleurs que j'ai sont vives et me font peur. Que dois-je penser? une fois les tests passés avec un cardiologue, je devrais être 100% rassuré non?
Merci de m'avoir lu.