- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Troubles du comportement / Maladies mentales
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Émétophobie, qui est concerné ?
Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Émétophobie, qui est concerné ?
- 10 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
marjo37
marjo37
Dernière activité le 08/11/2024 à 09:09
Inscrit en 2015
9 commentaires postés | 1 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour Assia,
C'est lors de ta grossesse que tu as eu cette peur irrationnelle ?
Raconte moi un peu comment s'est déroulée ta grossesse du début à la fin s'il te plait
Voir la signature
Marjorie
Tout fermer
Voir les réponses
Assia231607.
Assia231607.
Dernière activité le 21/08/2024 à 17:14
Inscrit en 2024
2 commentaires postés | 2 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Explorateur
@marjo37 bonjour Marjo
En effet c'est durant ma grossesse vers le 7eme mois.. j'ai eu une très belle grossesse sans nausées au début ni vomissements. Je me sentais plutôt bien.Même si j'étais stressée a l'arrivée de bébé. J'avais par contre a partir du 6eme mois des aigreurs horrible tous les jours. Impossible de manger et le soir impossible de digérer. Voilà jusqu'au jour où un soir mon corps n'a pas digérer mon repas j'ai eu de violents vomissements et depuis ça... Merci Marjo
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
06/10/2024 | Témoignage
Pupil : un accompagnement personnalisé pour faciliter les démarches des proches aidants
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Assia231607.
Assia231607.
Dernière activité le 21/08/2024 à 17:14
Inscrit en 2024
2 commentaires postés | 2 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
Explorateur
Bonjour à ceux qui me liront
J'ai 34 ans et depuis 2 ans je suis devenue emetophobe++ j'ai toujours eu cette phobie de vomir mais pas a ce point. J'ai eu un choc pendant ma grossesse ou j'ai eu un épisode de vomissements violent. Et depuis j'ai peur de manger de peur de vomir, peur de la gastro bref peur de tout en lien avec le vomi. C'est très difficile car j'ai perdu beaucoup de poids également. Suis je la seule dans ce cas ?!?! J'ai vraiment besoin d'en parler et d'échanger 😓😊 merci