- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Troubles du comportement / Maladies mentales
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Borderline, résilience et rechute : qu'en pensez-vous ?
Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Borderline, résilience et rechute : qu'en pensez-vous ?
- 14 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Berthe.N
Animatrice de communautéBon conseiller
Berthe.N
Animatrice de communauté
Dernière activité le 31/08/2022 à 17:46
Inscrit en 2022
341 commentaires postés | 13 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Cruella,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.
J'invite quelques membres à y participer : @ChoupetteS, @Oriiana, @lilou88, @Aursan, @Ririreine, @ange72300, @Nacelia, @Lnblue, @Audrey20020, @Sophiea, @tassadit37, @calou25, @rose49.
Vivez-vous ou avez-vous vécu la même situation ? Avez-vous des expériences à partager ou des conseils à donner à @Cruella ?
Belle journée,
Berthe de l'équipe Carenity.
Voir la signature
Berthe.N
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Dernière activité le 04/11/2024 à 07:55
Inscrit en 2020
2 825 commentaires postés | 541 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
373 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Cruella bonjour
Tu dis que tu as reçu ton diagnostics, lequel?,tu es borderline ?? Moi je le suis. J ai aussi un comportement impulsif,des hauts et des bas,en ce moment c est plutôt des bas.
Quand on va mal,c est difficile d avoir une vie de couplé harmonieuse. Je pense que ton thérapeute pourra t aider à y voir plus clair,c est bien que tu ai un suivi.
En tout cas,si tu veux parler,tu peux le faire ici.
Bon courage
Voir la signature
Marie ange
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
06/10/2024 | Témoignage
Pupil : un accompagnement personnalisé pour faciliter les démarches des proches aidants
28/09/2024 | Conseils
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Cruella
Cruella
Dernière activité le 09/06/2022 à 00:18
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
Explorateur
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai reçu mon diagnostic (qui est mouvant) il y a 7 ans, mais j'ai compris que j'étais malade avant, ayant fait une fac de psycho.
J'ai toujours beaucoup travaillé (thérapie clinique, TCC, groupe de parole) pour m'en sortir. Ou en tout cas, pour garder la tête hors de l'eau.
Aujourd'hui je vais mal, depuis quelques temps déjà. Je vais mal et je m'aperçois que tous les 6 mois j'ai un pic dépressif. Je suis dans une relation de couple compliquée, avec quelqu'un qui est en souffrance mais aussi dans le déni le plus absolu. Depuis deux ans, tous les 6 mois je ressens le besoin (j'insiste sur le mot besoin) de le quitter. Souvent je me projette avec un autre homme.
Aujourd'hui je suis perdue, je voudrais comprendre si ces passages à vide sont des crises, des rechutes de mon trouble, ou si je dois simplement quitter un homme qui ne me convient plus. Je vois mon thérapeute la semaine prochaine. En attendant, j'avais besoin de déverser mon désespoir. Après toutes ces années, tous ces progrès... Je suis très déprimée de me sentir à nouveau perdue, incapable de discerner ce que la maladie le fait faire de ce que je veux vraiment...
Prenez soin de vous