- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Mon trouble borderline me fait vivre l'enfer dans ma relation amoureuse...
Mon trouble borderline me fait vivre l'enfer dans ma relation amoureuse...
- 80 vues
- 2 soutiens
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2020
5 445 commentaires postés | 63 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Anonymous4789,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe "Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale" pour plus de visibilité.
J'invite ici quelques membres Carenity à y prendre part : @Marino1969 @Anonymous4789 @Caracola @Step11 @Sosoooo @loolaah5 @lulu204 @Safran7733 @JeremyM00 @James-Chet-Holmes @MamaCreep @Xanaxx @Kattline @Captn-bpd @Helene90 @Andreiadred @Rose5555 @Louloune15 @Ben060700 @Cherrypims @Nawelle22 @Sacaylle @shimawere @lEVYtation @Ludi24 @Pokatentas @cedric59300 @FyeDurieux @XMriie @MargauxBrt @djmomo10 @Astrélia @teenage_dream @MahoRinku @Delfe_Pan @Hannah-sys @Leo555 @Séraphin2145 @Chelie @Marquise90 @C.cllt @Jaahad @Fairyiro @Syanure @Jayledinosore @PRUNELLE68 @jujuCarotte @Faust23000 @Ben0607 @Amourbipo @Sev1972 @petitefée1978 @Cendrille @Yume_Akauri @RomaneY98 @Xenaberie @Alaiah @Carolem07200 @Bego74 @leyana @Jomojsf @1connue @CAMBON @Lexy44 @Dalicia @Mickael56 @jack29 @AnneJI @Claudia21 @Chocolat56 @Marjane @Souslik @Isa69000 @AmelieMolly @EloloCL @Tulipecie62 @SarahClem @Lucieshadoww @Oslow1915 @Tununka @BtaebkjF @Dozias @Lincey @David! @rcdts2019 @ldebiere @NadTiffany @ciel.xo @Hljödhr @Doudou69
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
A quel point le trouble de la personnalité borderline impacte vos relations amoureuses ? Que faites-vous pour améliorer/ adoucir les choses ? A quel point en souffrez-vous ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Marino1969
Marino1969
Dernière activité le 19/11/2024 à 16:30
Inscrit en 2024
4 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Anonymous 4789
je m’appelle Marie je suis borderline stabilisée et je me retrouve en toi quand j’allais mal…..il serait bien pour toi de penser que ce n’est pas en ton copain que tu n’as pas confiance mais en toi même et tu projette ton propre manque de confiance sur lui. Je t’invite à en parler avec ton thérapeute car quand tu l’auras compris tes crises disparaîtront 😊
tu sais nous lés borderlines voyons en l’autre un ami ou un ennemi constamment il n’existe pas de demi mesure je t’invite là aussi à travailler dessus je comprends vraiment tes angoisses +++++je l’es ai vécues c’est terrible
ce que tu décris là sont des symptômes de la maladie (mal a dit)
un jour tu deviendras actrice de celle-ci
dernière chose :tu ne peux pas être toi-même « dans ces moments là « car ta souffrance t’empêche de réfléchir
courage 😘
Voir la signature
Mano1969
Tout fermer
Voir les réponses
Anonymous4789
Anonymous4789
Dernière activité le 16/03/2024 à 20:27
Inscrit en 2024
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Explorateur
@Marino1969 merci beaucoup ça me rassure tellement de voir que tu t’en es sorti ! Il faut que je reprenne rendez vous avec mon thérapeute et que je lui parle de ce que j’aimerais mettre en place ! Encore un peu de temps à tenir !
Anonymous4789
Anonymous4789
Inscrit en 2024
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Explorateur
@Marino1969 pourrais tu m’envoyer un message privé pour que je puisse vous demander quelque conseils svp ?
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Anonymous4789
Anonymous4789
Inscrit en 2024
Récompenses
Explorateur
Salut tout le monde, j’ai été diagnostiquée borderline il y a deux ans maintenant. Je me suis remise avec un garçon récemment. J’ai attendu pendant un an qu’on se mette ensemble. J’ai évidemment eu beaucoup de mal à lui faire confiance de par mon passif et aussi à cause du trouble, mais au début ça allait, mais maintenant qu’on s’est mis en couple, c’est de plus en plus dur. J’ai l’impression que je ne me contrôle plus. J’arrive plus du tout à faire confiance. J’ai des phases où j’ai l’impression de plus l’aimer du tout où je pourrais le détester ou le quitter alors que dans le fond je pourrai pas Parce que c’est le seul Qui a été là pour moi et je l’aime énormément. Mais je ne sais pas ce qui m’arrive, je n’arrive plus à lui faire confiance. Je deviens de pire. En pire je suis même jalouse de sa propre famille j’ai trop ce besoin d’être la plus importante à ses yeux, j’ai même peur qu’il regarde d’autres filles même dans des films ça en devient débile mais j’en souffre la mort. Parce que dès que j’ai un doute je fais des crises d’angoisses et je me sens vraiment pas bien. Le problème c’est que dans ces moments-là je n’arrive pas à relativiser et c’est un enfer ce que je ressens. J’ai tout de suite des pensées noir et je n’arrive pas à m’en débarrasser. Ce n’est même pas à moi que je pense, mais plutôt à ma relation que je suis en train de gâcher parce que forcément mon copain commence à ne plus supporter ces crises. Mais pourtant, je ne sais pas comment faire pour redevenir moi-même dans ces moments-là, parce qu’il fait tout il essaie de me rassurer, mais j’analyse le moindre indice et je m’imagine des scénario complètement faux. J’en deviens malade, j’ai tout essayé je suis allé en clinique j’ai pris des traitements le dernier le dernier que j’ai eu n’a pas marché. Je suis à la recherche d’un nouveau. Mais là je ne sais plus quoi faire si quelqu’un a déjà été dans cette situation. J’aurais bien besoin de ses conseils. Merci d’avance.