Patients Trouble bipolaire
Scarifications
- 103 vues
- 2 soutiens
- 14 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Simba1
Bon conseiller
Simba1
Dernière activité le 12/03/2019 à 14:04
Inscrit en 1970
175 commentaires postés | 43 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour @mag4343 c'est délicat pour te répondre es tu bien suivie sur le plan psy ? Sinon n'hésite pas à changer de psy car ce n'est pas normal. Je te souhaite bon courage et n'hésitez pas â me tenir au courant bisous
Voir la signature
Simba
Utilisateur désinscrit
@Simba1 bonjour je suis suivi par un psy d’un cmp et 5 mn de consultation 2 x par an
c’est loin d’être suffisant !
mon ancienne psy est partie à la retraite
et les bons psy sont qq part en ville et sur booké
je ne sais plus quoi faire...
merci pour ta réponse
Simba1
Bon conseiller
Simba1
Inscrit en 1970
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@mag4343 tu ne peux pas aller dans une grande ville pour voir un bon psy je n'y crois pas 2 fois par an alors que moi je le vois tous les mois et jamais je me suis sacrifiée ça montre un mal être profond que tu as chez toi Il faut absolument te faire aider tu ne peux aller dans une clinique de bonne réputation ?c'est pas mal le virtuel mais là je me sens démunie présentés toi d'office à un psy de ville soi disant surbooke il ou elle doit te prendre les psys ne peuvent pas laisser les personnes livrées à elles même. Bon courage bisous tu me tiens au courant ?
Voir la signature
Simba
Utilisateur désinscrit
Ok
bonne soiree
merci
Simba1
Bon conseiller
Simba1
Inscrit en 1970
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@mag4343 bonjour comment vas tu ? Tu as tjrs envie de te sacrifier ? As tu trouvé un bon psy ? De tout coeur avec toi bisous et bonne journée 😊
Voir la signature
Simba
Utilisateur désinscrit
@Simba1 bonjour je vais très moyennement
les besoins de scarifications sont moins présents
j’avais je pense trouvé un bon psy qui m’a dit ne rien pouvoir faire pour moi alors tant pis
tres bon aprèm bisous
krikribip
Bon conseiller
krikribip
Dernière activité le 06/08/2024 à 09:42
Inscrit en 2015
23 commentaires postés | 8 dans le forum Trouble bipolaire
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je me suis scarifiée et autres auto-mutilations pendant un long bout de temps. Dans le milieu psy, on ne savait trop comment interpréter ça, ni comment m'en empêcher, à part m'hospitaliser quand ça devenait trop dangereux. Et puis, finalement, maintenant que mon traitement est bien équilibré, ces comportements sont devenus très rares: on peut s'en sortir ! mais ces foutues cicatrices sont là pour me rappeler ces moments, et c'est dur...
Utilisateur désinscrit
@krikribip Bonjour ce que je ne comprends pas c'est qu'ils ne parlent que des scarifications des ados! Moi j'avais 35ans lorsque j'ai commencé et jusqu a mes 35ans. .
Je ne l'ai jamais fait avant je ne pensais pas que l'on puisse en arriver là!
Merci très bon dimanche
krikribip
Bon conseiller
krikribip
Dernière activité le 06/08/2024 à 09:42
Inscrit en 2015
23 commentaires postés | 8 dans le forum Trouble bipolaire
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 Moi aussi j'ai commencé à environ 30 ans , et ça a duré environ 15 ans.
Utilisateur désinscrit
@krikribip ah bin y a pas que moi ça fait "plaisir "
Bonjour comment vas tu aujourd'hui ? ?
Mon moral remonte
J'ai du theralene pour dormir ainsi que du sesresta 10 j'en prends 5 à 6 par jour
Très bon après midi
Ps c'est quoi qui t'as fait arrêter? ?
Moi j'allais me marier ça aurait fait moche des coupures
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour j’ai commencé les scarifications en 2010 et ça a duré jusqu’en 2014
et là j’ai un gros besoin de recommencer
pourquoi?? Ça c’est une très bonne question
cest très difficile de résister de plus en plus difficile
Je ne sais pas comment m’ôter ces besoins de la tête j’essaye de me changer les idées je sors me promener mais rien n’y fait
merci de m’avoir lu