- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Les traitements des troubles bipolaires
- Le choix de votre traitement
Patients Trouble bipolaire
Le choix de votre traitement
- 46 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je pense que oui, il à pris le temps de m'écouter et depuis 1 ans seulement, je le vois régulièrement et commence à me connaitre et à remarquer mes"mieux aller" et si sa ne vas vraiment pas, je le lui dis en essayant d’êtres la plus précise possible dans mon ressenti afin qu'il puisse m'aider dans le bon sens. Je suis honnête avec mon médecin mais il sais que je veux rester lucide donc il évite tous psychotropes qui pourrais me mettre dans état second.
hiory
hiory
Dernière activité le 08/07/2024 à 16:44
Inscrit en 2012
46 commentaires postés | 7 dans le forum Trouble bipolaire
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
bein comment dire il y a de ça un an j avais du mal avec le changement de traitement zyprexa-->abilify mais mon psychiatre a insisté et a eu raison car malgré des periodes d insomnies au debut cela a eu un effet benefique et j ai cessé d être engourdi et lent comme on peut l être sous l effet des medicaments. Ce changement m a redonné du tonus, l effet pervers c est que du coup je n etais plus comme dans du coton ( effet du zyprexa ) qui calmait bien mes angoisses mais comme je ne suis pas incapable de faire face a mes peurs quotidiennes le changement a été globalement tres positif pour moi :)
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 216 dans le forum Trouble bipolaire
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je relance ce sujet !
Voir la signature
Julien
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32