- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Les traitements des troubles bipolaires
- Insomnies tercian et imovane
Patients Trouble bipolaire
Insomnies tercian et imovane
- 185 vues
- 5 soutiens
- 13 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Freder
Bon conseiller
Freder
Dernière activité le 05/10/2022 à 21:21
Inscrit en 2019
2 554 commentaires postés | 1 dans le forum Trouble bipolaire
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@camilleD bonjour,moi les insomnies c'est toutes les nuits 😥😥😥 Je prends vers minuit ou 1h : 1 valium 10 mg,1 zolpidem 10mg,1 trazolan 10mg....... et à 4h,je reprends 1 zolpidem 10mg...... J'écoute des séances d'hypnose ou de méditation ou des mantras..... Cela évite de cogiter. Il m'arrive de "voir" ttes les h....... Belle journée
Voir la signature
Frédérique
Utilisateur désinscrit
Bonjour a partir d'hier norset 2x15 au lieu de 1x15 en plus de tout le reste
Tres bonne journée à vous tous
Danialo
Bon conseiller
Danialo
Dernière activité le 25/03/2020 à 13:26
Inscrit en 2018
15 commentaires postés | 10 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pour vous réjouir et si vous le pouvez ,écoutez " Mes Insomnies " de BARBARA qui, finalement préfère vivre en enfer que de mourir en paradis .
Pour ma part je prends 1 zopiclone 7,5 et parfois quand le sommeil se fait attendre trop longtemps je prends un quart symbolique, mais je sais que le matin je serai vaseux et migraineux .
Bon Courage à nous tous et bonnes fêtes de fin d'année
DANIALO
Voir la signature
Danialo
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements des troubles bipolaires
Pour ou contre un traitement pour soigner les troubles bipolaires ?
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Frenchtough
Frenchtough
Dernière activité le 29/01/2020 à 12:06
Inscrit en 2019
1 commentaire posté | 1 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
Explorateur
Bonjour je suis sous tercian et imovane au coucher,malheureusement je suis obligé d ingerer des quantites folles de tercian(j en suis a 400mg)
Je souhaiterais trouver une alternative au tercian j ai parfois pensé a du nozinan mais cela changerait il grand chose quand a l accoutumence que le corps cree face a un produit qu il soit benzodiazepine ou neuroleptiques,
Un psyxhiatre m avait prescrit depakote et tercin suite a une insomnie de 5 jours cela avait superbement marché
Merci de vos retours eventuels.
Julien