- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Thyroïdite d'Hashimoto
- Vivre avec la thyroïdite d'Hashimoto
- Thyroïdite d'Hashimoto et sport, y arrivez-vous ? Comment ?
Patients Thyroïdite d'Hashimoto
Thyroïdite d'Hashimoto et sport, y arrivez-vous ? Comment ?
- 45 vues
- 2 soutiens
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 08/11/2024 à 09:19
Inscrit en 2021
7 892 commentaires postés | 16 dans le forum Thyroïdite d'Hashimoto
2 053 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Fabrice44119,
J'invite des membres à participer : @Asie36 @Lily51 @Emma34570 @Krystina @Angelmaely @Sylvie.03 @873168 @Gen_dev @Monika28ad @Lyly24 @Lululafee @Ad_line @1313Zahia @soleil24 @Kojeejee @Hannah-sys @Fazola @Lyly62 @CMR810 @VictoriaB @Sosso64 @Natachha @Olbabeth @Zannie @Nathalie3167 @caromadreroman @kikitenis @LucianaM @zelg64 @EricB06 @Calyss @Gaby7676 @pantine @Luceb1986 @Elynea @Ricochet @mheron @Kiki08 @romance53 @Clemence25 @Bsamijo78 @Motimas @Choune85 @LesliePedro @babyfly74 @agnestorque @Lily761 @Rougetulipe @Sybille52 @Vanuty @Ninab0u @CLO139 @Ellya67 @JustLove2016 @antheanice @Helena3 @Melizenn @Tatavaness @SamDjlo @Fifiegege
Pratiquez-vous une activité sportive malgré votre thyroïdite d'Hashimoto ? Comment faites-vous pour tenir ? Avez-vous des conseils ?
Merci de votre aide et bonne journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Gen_dev
Gen_dev
Dernière activité le 14/09/2024 à 18:25
Inscrit en 2024
2 commentaires postés | 2 dans le forum Thyroïdite d'Hashimoto
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour
Je comprends des passages difficiles, les muscles et articulations en prennent un coup. Néanmoins l exercice physique est important. J ai trouvé dans les sports tels que l aquagym , l aquabike donc en piscine beaucoup de bienfaits car on se remuscle mais sans douleurs . . Quant à la tête moins de concentration, je n arrivais plus à lire et là ce fut le théâtre qui m 'a sauvée.
J espère que vous trouverez une motivation et le bon dosage. Bon courage
Utilisateur désinscrit
Je n'ai jamais ressenti de problème à la pratique d'un sport, étant en plus d'un caractère plutôt tonique. La pratique du sport est de ce fait assez régulière : vélo, marche, salle de sport pour du fitness, danse, ... sans contrainte.
Si une baisse d'énergie survient, elle est souvent avant ou après mais jamais pendant.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/11/2022 | Actualités
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Fabrice44119
Bon conseiller
Fabrice44119
Dernière activité le 10/03/2024 à 11:01
Inscrit en 2021
35 commentaires postés | 2 dans le forum Thyroïdite d'Hashimoto
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Salut a toutes et tous,
Alors moi je suis atteind de l'hypothyroïdie Hashimoto,un comprimé de 137 microgrammes et un de 150 un jour sur deux.Donc j'ai fait une grosse crise ou je suis passé de 8 sur mon bilan TSH a 0,70 et quelques en 1 mois et demi de nouveau dosage (voir dosage ci dessus).Je suis fatigué et avant cette crise je faisais du sport ,j'avais réussi à me remotiver et depuis je n'y arrive plus,mes muscles sont vides et ma tête aussi Alors je voudrais savoir si vous vous aidé de fortifiant ou booster d'énergie ?