- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Thyroïdite d'Hashimoto
- Vivre avec la thyroïdite d'Hashimoto
- Thyroïdite d'Hashimoto : combien de temps durent les poussées ?
Patients Thyroïdite d'Hashimoto
Thyroïdite d'Hashimoto : combien de temps durent les poussées ?
- 43 vues
- 1 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 07/11/2024 à 17:39
Inscrit en 2020
5 375 commentaires postés | 4 dans le forum Thyroïdite d'Hashimoto
872 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Annie87,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres Carenity à y prendre part : @Laeti06600 @Nathalie. @CrocLezard @mimiben @TITIA080690 @Emysimba @SpeedyMyriam @Fanyxav @hellodit04 @Bree84 @sandrine2170 @Gwenny @Tsultrim @MiraMaj @Amandine1986 @Lesloulous09 @Asie36 @Lily51 @Emma34570 @Krystina @Angelmaely @873168 @Gen_dev @Monika28ad @Lyly24 @Lululafee @Cactus_perplexe @Ad_line @1313Zahia @soleil24 @Kojeejee @Hannah-sys @Fazola @Lyly62 @CMR810 @Sosso64 @Natachha @Olbabeth @Zannie @Nathalie3167 @caromadreroman @kikitenis @LucianaM @zelg64 @EricB06 @Tobias @Char-lene @Rotadex @marie59180 @Zebrelle @AUDJUL @Depressionaigue @Virginie5 @Bea444 @Radia93 @Bernadetter @ASALIAH7 @Mylène06 @Theoooo @VOLARE @Aveyronnaise @Benett @sbu232 @isabelle06100 @Rym0066 @SabDav2211 @Assiamimi @rositsash @Nicolas1983 @Delphinej @Sylvia77 @Majora29 @Malesly17 @LEADOR @Fanggio @Fifi75014 @Misstek1 @Anne91 @Brunette77 @Babayagga @Leschris37 @Jess74 @Karlsdu13 @EmmaKash @Jennyf62 @Su238* @Clairvy @Mano144 @Poupine
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?😃
La thyroïdite d'Hashimoto évolue-t-elle par poussées ? Quels sont les symptômes présents lors de ces poussées ? Et combien de temps durent-elles ?
D'avance merci pour vos retours et partages !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Tsultrim
Tsultrim
Dernière activité le 21/10/2024 à 08:34
Inscrit en 2024
3 commentaires postés | 3 dans le forum Thyroïdite d'Hashimoto
Récompenses
-
Explorateur
Je n'ai pas remarqué de poussées pour cette maladie. Juste une TSH pas tours facile à reguler avec L.Thiroxin. J'ai eu une ablation du lobe droit en 2010 et pour le moment pas d aggravation pour le lobe restant. Ensuite au niveau du ralentissement général, il me semble qu au niveau digestif c'est de plus en plus compliqué l age aidant (j'ai 63 ans).
Voir la signature
Tsultrim
Tout fermer
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@Tsultrim merci de votre reponse; pourquoi enleve t on les lobes? il y a trop de nodules?
j'ai une vingtaine de petits nodules et 2 gros. on ne m'a proposé qu'un suivi tous les ans.je ne prend pas de levothyrox, juste un complement avec de l'iode.
Cacher les réponses
Tsultrim
Tsultrim
Dernière activité le 21/10/2024 à 08:34
Inscrit en 2024
3 commentaires postés | 3 dans le forum Thyroïdite d'Hashimoto
Récompenses
-
Explorateur
J avais un très gros nodule sur le lobe droit et donc on m'a enlevé le lobe droit. Je suppose qu'il n étais pas possible d enlever le nodule sans le lobe. J'ai un traitement par L.Thyroxin a vie pour compenser la partie manquante de la thyroide.
Voir la signature
Tsultrim
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/11/2022 | Actualités
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour,
j'ai ete diagnostiquée en 2012 mais sans symptomes depuis..
suite a un choc cette année j'ai declarée la maladie. grosse fatigue, tremblements des mains, mal aux yeux, visage enflé..c'est penible a vivre..mes analyses sont correctes selon l'endocrino, mais j'ai des symptomes pénibles qui ne passent pas depuis plusieurs semaines. on me dit que la maladie a des poussées...COMBIEN DE TEMPS DURENT CES POUSSEES SVP? on m a juste donnée Nathyroide qui ne fait pas effet pour l 'instant, ça ne fait que 10 jours.