- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Système nerveux
- Vivre avec une maladie neurologique
- J'ai des douleurs au niveau de la bouche, est-ce une névralgie du trijumeau ?
Patients Système nerveux
J'ai des douleurs au niveau de la bouche, est-ce une névralgie du trijumeau ?
- 25 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 24/11/2024 à 20:31
Inscrit en 2014
26 792 commentaires postés | 25 dans le forum Système nerveux
4 020 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Florian1304 Avez-vous essayer de passer du fil dentaire où une brossette pour nettoyer entre les dents ?
Surtout que la douleur s'atténue quand vous lavez les dents peut être une inflammation de la gencive
Une idée comme ça
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie neurologique
Névralgie pudendale, comment gérer le quotidien ? Quels sont les espoirs ?
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Florian1304
Florian1304
Dernière activité le 18/11/2023 à 12:01
Inscrit en 2023
1 commentaire posté | 1 dans le forum Système nerveux
Récompenses
Explorateur
Bonjour à tous
Alors je me présente j'ai 22 ans, et je suis parti en vacances il y a quelques jours. L'avant dernier jour, j'ai mangé un TWIX qui ma causé la douleur d'une de mes dents du bas côté droit vers les prémolaires. Au début ce n'était que les dents. En rentrant chez moi j'ai pris rendez vous chez le dentiste et chez le médecin car je pensais avoir une otite en plus de la douleur de dent. Je lui explique les symptômes il me dit qu'il s'agirait peut-être d'une névralgie, et de consulter chez le neurologue. Il ma prescrit un antidouleur et anti inflammatoire, mais rien y fait, la douleur reste. Cela se provoque par des crises mais en temps général c'est supportable.Et la douleur se propage légèrement vers l'oeil, tempe et la mâchoire.
Je me suis peut-être du que c'est à cause de mes dents de sagesses (qui serrent petit à petit mes dents depuis quelques années) ou du a une carie que j'ai certainement pas soigné (j'attends mon rendez-vous) est-ce possible ?
Je tiens à préciser que la douleur se situe le plus souvent vers les prémolaires (comme si il s'agissait d'une rage de dent) mais je n'y trouve pas de carie visible, et cela survient par crise malgré que la douleur reste la même. Lorsque je me brosse les dents la douleur diminuent donc je ne sais pas du tout de quoi il s'agit aider moi sil vous plait !!
Dernier point : J'ai une dent cassé et une carie au niveau des prémolaires mais celui-ci est du côté supérieur droit, hors, j'ai la douleur du cote inférieur.