- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
- Nervosité bras jambes et impatiences qui me réveillent
Patients Spondylarthrite ankylosante
Nervosité bras jambes et impatiences qui me réveillent
- 50 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
MELIEDU62
MELIEDU62
Dernière activité le 22/12/2020 à 02:47
Inscrit en 2012
61 commentaires postés | 47 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
Bonsoir, je reviens du rv justement du neurologue ce jour. Il a fait allusion à des impatiences, mes symptômes touchent mes bras, mains, et jambes. J'ai en pleine nuit comme une paralysie provisoire, ankylose... spa ou pas, le rhumato pense que ça n'a pas de lien...
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir, me voila debout... il est 5h du mat... reveil imposé par des sensation d'hyperexcitation/hyperagitation malgré moi de mes bras surtout et aussi un peu de mes jambes. C'est comme si j'avais besoin de vite l'energie excessive accumulée dans mes bras... je les masse jusqu'à l'extremité des doigts pour evacuer.... vider... faire sortir cette agitation insupportable qui me reveille et m'empeche de dormir..... Ca m'est déjà arrivé... je ne sais pas du tout si c'est en lien avec ma spa; je suis en poussée depuis plusieurs mois mais la c'est le top des douleurs. Aucun anti inflammatoire ni antalgique ne me soulage. j'attend pour les anti tnf mais ma question ici est bien de savoir si ces symptômes sont liés a la spa ou non... pour le moment je ne trouve rien qui mette en lien les deux... je ne sais meme pas comment expliquer ces sensations qui me font etre la devant mon ordi si tot ce matin... expériences? témoignages? suis je folle????