- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
- Eviter les médicaments ?
Patients Spondylarthrite ankylosante
Eviter les médicaments ?
- 64 vues
- 1 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
ciel2014
ciel2014
Dernière activité le 10/02/2024 à 06:31
Inscrit en 2014
9 commentaires postés | 5 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@ciel2014
Voir la signature
pas de signature
tonyspa
Bon conseiller
tonyspa
Dernière activité le 17/08/2024 à 13:05
Inscrit en 2019
22 commentaires postés | 22 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjours a tous on ma diagnostiqué une spa hlab27 positifs il y a à peu près 6ans je suis sous anti inflammatoires depuis +prise de sang tous les ans.je viens partager mes recherches et mes expériences car il ya quelques années deja que je me renseigne sur cette maladie auto immune .jai des conseil vous donner et j'espère que ça marchera aussi pour vous .je me suis aperçu que certains ALIMENT augmenter les inflammation Et certain ALCOOL EXEMPLE :si je boi deux verre de rosé ma douleur passera de 2/10 a 8/10 voilà. Et pareil pour le thé REINE DES PRÉ . qui des vertu antiaflamatoire qui me DONNE des inflammation oui oui bien sur jai essayer plusieurs fois 😉je sui toujours entrain de réaliser des test comme ca mdr .je vous conseille acheter un agenda et de marquée tout ce que [manger] [buver] [intensité de la douleur ] tout du matin au soir. J'espère que ca va vou aidée 😉
Voir la signature
tony
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 107 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@tonyspa bonjour et merci pour votre message, tenez-nous au courant de vos tests ! @Epéedargent a témoigné il y a peu sur une autre pathologie et il a procédé de la même manière, en notant ce qu'il faisait et mangeait et quand les crises apparaissaient. Bonne soirée !
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
ciel2014
ciel2014
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,
Après plusieurs années de recherche, et suite à de nombreux examens (radio, scanner, IRM, doppler, prise de sang.....) Spondylarthrite, Spondylarthropathie , H L A B 27 .....
le Rhumatologue m'a prescrit plusieurs ordonnances avec des anti inflammatoires.... que JE N'AI JAMAIS PRIS heureusement
Sur ce : il m'a dit de ne plus venir le voir TANT MIEUX
Aujourd'hui, je vais très bien, sans trop de douleurs, je me soigne avec les produits de notre belle Planète Terre
Car la TERRE n'a JAMAIS empoisonnée l'humain
Nous avons la possibilité de VOIR pour SAVOIR et non le contraire "les humains vont à l'école pour SAVOIR mais n'apprenne pas à VOIR...
A bientôt
Ciel2019
Voir la signature
pas de signature
tonyspa
Bon conseiller
tonyspa
Dernière activité le 17/08/2024 à 13:05
Inscrit en 2019
22 commentaires postés | 22 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
https://www.thierrysouccar.com/sante/info/quand-lintestin-devient-une-passoire-841😉
Voir la signature
tony
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite ankylosante : qui a un traitement qui fonctionne ?
911Targa
Ma fille prend des anti tnf.
embrel puis humira ( ou l'inverse).
et ça lui a changé la vie. Par moment elle ne pouvait plus marcher, a 24 ans. Maintenant elle trotte, nage , fait du vélo . Elle a retrouvé le sourire et une vie normale. Elle fait des étirements tous les matins. Parfois elle a un peu mal mais rien à voir avec le passé.
lorsque le jour de l injection approche elle a parfois mal (1 injection tous les 15 jours qu'elle se fait elle même). C'est le produit qui arrive en bout de potentiel, mais dès la nouvelle injection ça va tout de suite mieux. Elle prend quand même du tramadol en complément.
les anti tnf ne sont pas sans conséquences , attention au soleil, la moindre poussée de fièvre peut être grave, le système immunitaire étant très affaibli.
mais en étant vigilant cela se passe très bien.
voila
bon courage.
Voir le meilleur commentaire
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite ankylosante : qui a un traitement qui fonctionne ?
911Targa
Ma fille prend des anti tnf.
embrel puis humira ( ou l'inverse).
et ça lui a changé la vie. Par moment elle ne pouvait plus marcher, a 24 ans. Maintenant elle trotte, nage , fait du vélo . Elle a retrouvé le sourire et une vie normale. Elle fait des étirements tous les matins. Parfois elle a un peu mal mais rien à voir avec le passé.
lorsque le jour de l injection approche elle a parfois mal (1 injection tous les 15 jours qu'elle se fait elle même). C'est le produit qui arrive en bout de potentiel, mais dès la nouvelle injection ça va tout de suite mieux. Elle prend quand même du tramadol en complément.
les anti tnf ne sont pas sans conséquences , attention au soleil, la moindre poussée de fièvre peut être grave, le système immunitaire étant très affaibli.
mais en étant vigilant cela se passe très bien.
voila
bon courage.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
ciel2014
ciel2014
Inscrit en 2014
Récompenses
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour,
Bien comprendre sa (ou ses) pathologie, "écouter" les endroits de son corps où apparaissent les douleurs .....
"Loin des médecins, loin des pharmaciens, le portemonnaie restera toujours plein" la devise du malade
Aujourd'hui, il est important que l'on vous diagnostique ou dépiste la maladie..... le SAVOIR c'est bien, Mais, le COMMENT s'en débarrasser est notre seul SOUCI... Ecouter les propositions des professionnelles de la santé, c'est à dire : médecin = pharmacien (usine à poison), se placarder en attendant la fin, NON, la seule qui peut vous aider c'est ......
A bientôt
Ciel2019