- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
- effets secondaires metoject
effets secondaires metoject
- 101 vues
- 0 soutien
- 8 commentaires
Tous les commentaires
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 319 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
N'hésitez pas à réagir sur ce sujet si vous avez eu des effets secondaires comparables à ceux de helene76240.
Merci.
Julien
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
Bonsoir ,
Non..pas d hypoglycemies mais des vomissements , cephalees , vertiges pendant les 4 jours qui suivaient l injection et donc , arret du traitement au bout de huit mois.
Des demangeaisons au point d injection egalement et un gout metallique dans la bouche immediatement apres la piqure.
Voila !
FFIONA
FFIONA
Dernière activité le 14/11/2020 à 13:41
Inscrit en 2013
36 commentaires postés | 18 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonsoir, j en suis à ma 3ème injection à 10mg. J ai légèrement les oreilles qui se bouchent, mal à la tête et un peu de vertige juste après mais cela ne dure pas. par contre pas de soulagement pour mes douleurs.
Utilisateur désinscrit
Il faut attendre en general deux mois pour constater une amelioration eventuelle ...donc..patience ...
FFIONA
FFIONA
Inscrit en 2013
36 commentaires postés | 18 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour Fanny31
Je patiente, mais les douleurs elles en attendant s'accentuent. J ai oublié de dire aussi que le métoject me fait mal à la tête et aux yeux.
Utilisateur désinscrit
Courage Ffiona ...un spondylartiste est oblige d apprendre a etre patient dans ts les sens du terme...
Enfin..pour ma part , je crois que je n y arriverais jamais ...
FFIONA
FFIONA
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Allez courage Fanny.....!
FFIONA
FFIONA
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour, je continu le MTX à 15mg avec les yeux très douloureux, donc consultation en urgence, pronostic forte sècheresse du aux effets secondaires (VISMED) 3X pj.pour 6 mois à Renouv. Là c est douleur oreille. L ophtalmo m'a dit que le MTX sèche les nuqueuses.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour
depuis qq temps je réagis aux injections avec des démangeaisons très importantes, des bouffées de chaleur, des sueurs et l'impression d'être à côté de mes pompes toute la journée !
après prise de sang, il s'avère que je suis en hypoglycémie. j'attends des résultats d'autres examens.
qqn a déjà eu ces effets secondaires ?
merci