- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Zénitude et méditation
Zénitude et méditation
- 909 vues
- 221 soutiens
- 100 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 25/11/2024 à 06:45
Inscrit en 2011
48 384 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 904 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir et merci @dolma pour ce message rempli d'espoir
Ici le temps a été ensoleillé et les températures douces pour la saison ! Si j'avais su ....j'aurais programmé un envoi de
Belle soirée à toi et à toutes celles qui passeront
Utilisateur désinscrit
Bonsoir!
Bien dommage que gombo se soit desinscrite... Elle reviendra peu etre plus tard,esperons...
je vous souhaite une bonne soiree et une nuit sans bobo au dos
ce soir c'est tv.
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonne TV Et pis bonne nuit. Reposez VOUS Et puisez l'amour au coeur des étoiles.....
Voir la signature
Dolma
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Inspirer.......Expirer.......
Bon réveil à tout le monde ici et ceux qui passeront gros bisous de bouddha petite fée fanny ...
Voir la signature
fanny
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 25/11/2024 à 06:45
Inscrit en 2011
48 384 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 904 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à toutes,
Merci @fannny je me joins à ton message et je commence les premières respirations
Bon réveil à toutes
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je regarde en leger différé l'émission de Frédéric Lopez "mille et une vie" Si VOUS avez un moment Et la possibilité technique de regarder cette emission en replay faites le...... c'est une leçon de vie de couragecet d' AMOUR extraordinaire. Franchement c'est un témoignage MAGNIFIQUE..... à plus tard et joli après-midi à toutes. Tendres Bisouilles et une énorme tempête de pensées positives.
Voir la signature
Dolma
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Pas grand monde .... trop de stress??? Pas le temps??? Pas l'envie???
Voir les fichiers
Voir la signature
Dolma
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
Aujourdhui les douleurs ca allait donc j'en ait profité pour ranger ma cave, demain si ca va un petit coup d nettoyage ds les armoirs de la cave qui a besoin d'un petit coup de propre et vs qu'avez fait de beau ? Ce soir je peinds en regardant l'amour est ds les près.
Bonne soirée et nuit !!!
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Tu peints??? @Littlemiss57 que peints tu?? Une artiste est parmi nous Bon vu l'heure j'imagine que tu fais dodo Et les autres zamies aussi Alors je vous souhaite une nuit de repos et de rêves magiques. A demain pour de nouvelles aventures le plus zen possible.
Voir la signature
Dolma
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
hello hello les amies,
la migraine carabiné de @dolma est de retour donc elle s'excuse de ne pas être parmi vous ce matin mais elle pense à vous et elle reviendra dès que cela ira mieux en attendant elle vous embrasse et nous vous souhaitons une agréable journée remplis de douceur
Voir la signature
fanny
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonsoir @fannny @gombo67 voici notre nouvel espace de discussion je vous souhaite la bienvenue. Sentez vous libre de dialoguer en toute liberté de tout sujet qui VOUS tiennent à Coeur Le partage,l'écoute,la compassion et le respect sont des valeurs qui sont essentielles pour moi et je souhaite qu'elles soient respectées sur cet espace. @iris22 et @Littlemiss57 ont émis le désir de rejoindre cet espace Alors je les convie par ce message. Soyez toutes les bienvenues. Au plaisir de vous lire et de partager notre ressenti et nos émotions Dolma
Voir les fichiers
f-403441476985081.PNG
f-4034241476985093.PNG