- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Spondylarthrite axiale : besoin d'échanger
Patients Spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite axiale : besoin d'échanger
- 65 vues
- 5 soutiens
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/11/2024 à 19:52
Inscrit en 2014
26 561 commentaires postés | 10 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
3 845 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Zazou012 Bonjour et bienvenue @Candice.S où @Clémence.A Peut être pouvez vous aiguillez notre amie où elle pourrait avoir une réponse
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Zazou012
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe "Vivre avec la spondylarthrite ankylosante" pour plus de visibilité.
J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger : @Mounir59 @Nina40 @Fleur49 @Caroibode29 @Jennifer45 @maxens63 @LydGue22 @louloute1266 @Belo59111 @laureengogo
D'avance merci pour vos retours et conseils à Zazou012 !
Belle journée,
Clémence de l'équipe Carenity
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Zazou012
Zazou012
Dernière activité le 13/10/2021 à 14:33
Inscrit en 2021
3 commentaires postés | 1 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
je vais bientôt avoir 20 ans et il y a 2 mois on m’a diagnostiqué une spondylarthrite axiale après 2 ans de douleurs. Personnellement tous les médecins avec qui je suis entrée en contact ont été formidables que ce soit mon médecin traitant ou mon rhumatologue. Je dois avouer tout de même que je suis un peu perdue. Malgré différents anti inflammatoires j’ai toujours mal de partout que ce soit aux poignet, chevilles ou bassin. Parfois je passe des nuits blanches et cela commence à vraiment impacter mon morale. Même ouvrir un pot de cornichon je n’y arrive plus... mes proches essayent de me soutenir mais sont parfois très maladroits. Je ne leurs dit pas tout sinon j’ai peur qu’on pense que j’abuse, ils ont tendance à remettre en question ma fatigue. Lorsque j’ai la chance de ne pas avoir mal ( ce qui arrive très rarement ) je peux faire des nuits à rallonges et ils ne comprennent pas que je dorme autant. Mais ils ne savent pas que pendant plusieurs semaines auparavant j’ai réussi à dormir très peu malgré ma fatigue car la douleur me tient éveillée.
J’avais besoin de venir parler ici car je me sens seule et incomprise par moment même si je sais que ce n’est pas facile pour l’entourage. Mon rhumatologue commence à me parler de biothérapie et d’infiltration.
cette maladie fait peur quand on a que 20 ans et toute la vie devant nous