Patients Spondylarthrite ankylosante
S P A SANS TRAVAIL
- 794 vues
- 0 soutien
- 64 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
...des solutions pour la SPA, pour le travail, ou pour la SPA qui arrêterait de nous travailler???
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
des solutions pour des S P A qui ont perdu leurs travail et qui sont devenus des chômeurs ou autre voir
qui n ont plus aucun statut
@ bonjour oui c est sa je n ai plus de travail et sa me travaille
spondyl
spondyl
Dernière activité le 10/03/2020 à 02:05
Inscrit en 2013
51 commentaires postés | 29 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Effectivement la SPA peut amener au chômage de très longue durée même après une reconversion et surtout les médecins ne se sentent pas du tout concernés par ce problème .
Là je parle pour les personnes qui avaient un emploie que je qualifierais d'emploi physique une secrétaire n'est absolument pas gênée dan son travail comme un maçon qui lui ne pourras pas aller jusque le retraite sans reconversion
J’espère que des personnes vont se sentir concernés et se reconnaitre surtout dans le deuxième cas et se manifester
SPONDYL
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Concernée. .oui et non...
Métier physique,épuisant moralement et physiquement ..je sens que j'ai de plus en plus de mal ..me reconvertir? Personne ne m'en a jamais parlé. Comme dit Spondyl, les médecins ne s ' intéressent pas à ça ..juste entendu une fois par ma généraliste "mais comment vous faites pour faire ce job?" Bonne question..je tire sur la corde ..elle est sacrément élastique ..mais jusqu'à quand?? J'ai déjà décidé de ne pas aller jusqu'à l'âge de la retraite ,il me resterait 20 ans à bosser !! Hors de question sinon je partirai en fauteuil roulant .En attendant,j'essaye de tenir et de réfléchir à autre chose aussi..mais je ne sais rien faire d'autre,j'ai ce métier dans le sang ...ce métier que j'aime mais qui me tue à petits feux ..
Bon courage à vous
Utilisateur désinscrit
@ fanny 31
je comprends très bien ta situation et que imaginer tenir 20 ANS encore dur dur !!!
donc si tu devais te reconvertir un jour ?
imagine se jour la plus possible pour toi de continuer que feras tu ?
Utilisateur désinscrit
tous les spondylartistes ont un boulot c est magnifique!!!!!
ou alors aujourd’hui dimanche ils ont d autres préoccupations ? JE COMPRENDS
Utilisateur désinscrit
J'en sais vraiment rien ....tout ce qui me plaît ,se situe dans le soin ..ou dans mes rêves les plus fous,j'aurais aimé être reporter à l'étranger ...Lol...je crois que je resterai infirmiere jusqu'à ce que je n'en puisse plus..je me donne dix ans et j'arrête ,en espérant tenir tout ce temps là ..
Et toi? Tu cherches dans quel domaine?
spondyl
spondyl
Dernière activité le 10/03/2020 à 02:05
Inscrit en 2013
51 commentaires postés | 29 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
FANNY est ce que tu prends plus de medicamants quand tu as soulevé beaucoup de patients dans ta journée
Utilisateur désinscrit
ben c est sa mon problème j en ai pour l instant aucune idée
actuellement en arrêt de travail mais sans employeur bien sur d ou le sujet !!!!
tout se que je sais c est qu il ne faut pas que j attende sans y réfléchir
c est pour sa je sais que se n est pas a quelqu’un d autre que moi a faire sa non bien sur
se que j attend sur se sujet c est peu être des tuyaux
certains ont l air de dire que la reconnaissances travailleur handicape n aident pas temps que sa c est vrai ?
capacitee réduite les employeurs je pense que sa ne les inspirent pas
Utilisateur désinscrit
J'ai vu ,Bloublounet, que tu cherchais des informations la dessus..mais je ne peux pas t'aider car je n'en sais rien .Et puis,n'étant pas moi mm salariée, je ne suis pas au courant des aides possibles .désolée. ...
Spondyl : pas systématiquement ...ça dépend vraiment car mm un jour de repos peut être pire qu'un jour de boulot .Par contre,en grosse période de travail,c'est voltarene en continu .Pour les antalgiques,je ne m'autorise qu'un tramadol le soir ,sinon ,doliprane alias pipi de chat en journée .
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour
si comme moi vous êtes a la recherche d un travail
et a la recherche de solutions avec une SPA pour trouver un nouveau travail
et que vous avez des infos a se sujet qui pourrais nous aider !
alors vous êtes sur le bon sujet
S P A SANS TRAVAIL