- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- S P A SANS TRAVAIL
S P A SANS TRAVAIL
- 794 vues
- 0 soutien
- 64 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
spondyl
spondyl
Dernière activité le 10/03/2020 à 02:05
Inscrit en 2013
51 commentaires postés | 29 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
est ce que tous ceux qui bossent avec un spondylarthrite ont un boulot que je qualifirais de grate papier ou est ce que certaines personnes bossent dans un boulot plutot physique
Utilisateur désinscrit
début d année je vais certainement faire un bilan de compétences ,je veux anticiper une éventuelle reprise de travail
reprendre mon ancienne activité me parais impossible ? seulement maintenant que faire ?
rien certainement pas !
qui a dejas fait un bilan de compétence se déroule et qu apporte t' il au final ?
vous as t il été utile ? merci
nathalie38490
nathalie38490
Dernière activité le 23/09/2022 à 13:17
Inscrit en 2013
117 commentaires postés | 100 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Spondyl, j'étais gratte papier (comptable), malheureusement même en ayant un métier comme celui-ci je n'ai pas pu le garder.
Trop de fatigue, prendre des classeurs, rester sur une chaise 4h, etc.... était devenue impossible.
Je pense qu'il n'y a pas de métier qui soit mieux qu'un autre pour nous spondyleux, car il faudrait que l'on travail qu'en on est pas fatigué !
Alors pour ma part, je ne sais jamais comment je vais me lever le matin ;) De plus il m'est difficile de conduire, et habitant la campagne il fallait que je me tape 30 mn de voiture aller et autant au retour...
spondyl
spondyl
Dernière activité le 10/03/2020 à 02:05
Inscrit en 2013
51 commentaires postés | 29 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
nathalie ma soeur est technicienne de paie donc avec un aménagement de poste elle vas aller jusqu"à la retraire mais moi monter des pneus et faire de la mecanique ^par 5 degrés (c'est la température minimum obligatoire dans un atelier ; mais en general la température est celle de l'exterieur dans bien des garages) donc je ne peux plus tenir la cadence meme avec la dose maxi d'anti inflammatoire. donc je pesne qu ej eserias content d'etre comptable
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour
si comme moi vous êtes a la recherche d un travail
et a la recherche de solutions avec une SPA pour trouver un nouveau travail
et que vous avez des infos a se sujet qui pourrais nous aider !
alors vous êtes sur le bon sujet
S P A SANS TRAVAIL