Patients Spondylarthrite ankylosante
Refuser de subir
- 5 182 vues
- 7 soutiens
- 405 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ouf ... c'est chaud /bouillant ici !!!
Oui Sidonie ... ça va mieux avec mon nouveau traitement !!!
En ce qui concerne la discussion un peu plus haut , je ne vois pas pourquoi trouves tu , que tu as été excessive . Je ne vois pas en quoi : pour moi , tu as raison .
Jeanfrancois , j'ai beau te lire et te relire depuis fort longtemps , je ne te comprends pas !
Ton régime ... c'est ton droit mais cesse de nous bassiner avec ! (je tenais à te le SEIGNALET)
Cesse aussi de cracher dans la soupe , tu seras peut-être bien content d'en reprendre un jour .
Le titre du sujet , n'est il pas : " refuser de subir " (quoi , qui ... ?)
Le pote (celui , qui est encore là !)
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
heureuse de voir que tu as trouvé le traitement adéquat et d'être ok avec moi, on est deux.. sur le fait d'être excessive, ça s'appelle faire une concession, pas ma faute, j'ai été bien élevée: il me juge violente, moi non, alors on coupe la poire en deux et ça donne virulente?!
jean françois, tu recommences le débat régime seignalet vs alimentation saine et équilibrée?? d'accord avec les potes, (celui , qui est encore là ! et celui qui ne dit que des conneries, je crois que ça va faire trop...je zappe comme un programme tv bien ennuyeux.. ceux qui sont intéressés iront relire le sujet qui avait été fait
béa, j'adhère à ton hygiène de vie.. et corporelle
Utilisateur désinscrit
Oui ! Je zappe aussi car la,c est lourd et ca me saoule !
Ps: j adore le nutella et j assume
Utilisateur désinscrit
as-tu essayé le nutella chaud en nappage sur la glace avec des smarties dessus? une tuerie!! sisi, j't'assure ;))
Utilisateur désinscrit
Sidonie, Fanny, le Pote d'Helliot : je vous " kiffe grave "
Fanny je vais je crois racheter du Nutella : ta suggestion me fait saliver par avance.
JeanFrançois, et là j'applaudis le Pote d'Helliot : ton régime " signalé " c'est ton choix et je le respecte, mais autorise aussi les autres ( nous ) a ne pas adhérer : c'est aussi notre libre arbitre
Bonne journée a toutes et a tous :-)
Utilisateur désinscrit
Pardon c'est Sidonie dont je retiens la recette avec le Nutella : miam ;-)
Cela doit être divin sur une bonne crème glacée faite maison , avec notre si bonne crème de Normandie ( entière bien sûr )
A plus les " potes "
Utilisateur désinscrit
MIAMMMMMM!
A quand une Nutella party ??
Je sais,je sais,nous sommes mais on s'en fout!
Utilisateur désinscrit
les sont aussi bons que le nutella!! et bien d'autres choses....
Utilisateur désinscrit
Et il y a tellement d'autres choses bonnes avec du Nutella
Oui, je l'ai déjà dit : je suis une épicurienne et j'en suis fière.
Utilisateur désinscrit
Oui Bea ,tout est une question de temperature..ni trop chaud ni trop froid..en fait ni trop dur ni trop mou..
Je parle du nutella bien sur ! je suis et ca me plait !!
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Difficile de témoigner dans une rubrique plus qu'une autre, tant la spondylarthrite est un tout.
J'ai 40 ans bientôt, et 20 ans de SA. Des hauts des bas, et là un très bas qui devrait me contraindre à passer aux anti-tnf alpha d'ici peu.
Je suis en colère à l'idée d'aller me faire piquer, et que cela devienne une habitude de vie.
Je suis en colère que les médecins tiennent si peu en considération la relation du corps à l'esprit.
Je ne suis pas (encore) le bon exemple, mais j'ai bien fais le rapprochement entre mon état mental et les poussées. C'est un domaine qui n'est que très peu exploré, pourtant ceux qui le prennent au sérieux vivent des miracles. Même chose, dans quel monde vit-on pour ne pas définitivement admettre que le régime Seignalet aide considérablement à aller mieux.
Nous avons tous en nous la clé de la guérison. Je trouve personnellement très incohérent la prise crescendo de médoc, sans avoir tenté d'arranger au maximum son confort de vie et de bien-être intérieur.
Cette révolte ne m'aide pas à aller mieux ! bref, je suis mal physiquement, la biothérapie me pend au nez, je me tourne vers les autres médecines, une autre considération de moi-même. Remettre sa vie en ordre avant tout !