Refuser de subir
- 5 182 vues
- 7 soutiens
- 405 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Rubis, je crois que tu t'adresses au néant.... quoique non, plutôt au vide!!!
En plus d'une pensée unique, il faut aussi employer une ponctuation bien précise pour que son altesse daigne nous répondre!!!
je continue à lire ce célébrissime docteur: je ne peux pas dire, qu'il me bouleverse actuellement.... Surtout qu'il oublie, un peu les gens qui ne peuvent pas manger ce que bon leur semble....
Utilisateur désinscrit
c'est ta SA qui te rend a ce point agressive Alfira ? heureusement que tu te présentes comme qqu'un ayant de l'humour...ouf !
au fait..ce n'est pas un topic Seignalet ici, et les réactions "à chaud" après lecture, ce n'est pas terrible.
En tout cas bravo, le ton que vous y mettez ira dans votre sens pour fermer le topic.
J'attends toujours les questions.
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je crois qu'hélas il s'enfonce tout seul comme un grand. Sans doute pensait-il avoir trouver LA solution miracle et l'imposer comme étant incontournable et au dessus de toutes les autres solutions qui s'offrent à nous.
Nous sommes tous capables de chercher, de comprendre et de trouver. Mais surtout nous savons lire tout et non que ce qui nous intéresse. Les questions sont posées et ponctuées d'un point d'interrogation ; il n'y a aucune ambiguïté. On me reproche parfois de me répéter, c'est certainement vrai car j'ai du mal à me concentrer, en conséquence je ne me répèterai pas pour cette fois. Tu n'as qu'à me relire.
Utilisateur désinscrit
JF ou la mauvaise fois personnalisée. Elle est pas agressive, elle est agacée et moi aussi.
On te montre les limites de la théorie seignalet et tu claques la porte. On te met devant tes failles et tu nous agresses. Vraiment Alyan a raison, on perd notre temps ici. Ailleurs, il y a des personnes beaucoup plus ouvertes et positives. Restes tout seul avec toi, j'apprends rien ici
T'as vraiment pas compris les règles du jeu. Lis les autres discussions peut-être que ça t'aidera à comprendre.
C'est dommage ton attitude parce que chez seignalet y peut-être des trucs de bien mais là j'ai même pas envie de savoir.
Utilisateur désinscrit
Rubis: + 1000
Et ouais, JF, j'ai de l'humour, ne t'en déplaise!!! par contre, toi, je remets en doute????
Mon post n'était en aucune façon agressif: mais si tu veux de l'agressivité, je peux t'en donner: et tu sais quoi??? gratos: tu n'as même pas un seul bouquin à acheter.
Ton auto-satisfaction me fatigue!!! Un débat à sens unique, par définition , n'est plus un débat....
Je vais suivre Alyan et Rubis: ici, je n'apprends rien que je ne connaisse déjà: ton topic, tu le fermes toi-même!!
PS: j'ai mieux à faire que lire ce que tu me conseilles, par contre si tu ne sais pas quoi lire, je peux toujours te faire une liste!!!
Allez retourne devant ton miroir gigantissime, et surtout n'oublie pas de te vouvoyer quand tu t'adresses la parole!!
Utilisateur désinscrit
Pourquoi n'y-a-t-il pas un smiley qui pouffe de rire ? Parce que là, la claque, elle est juste et juste géniale.
Je confirme que quand Alfira est agressive c'est très beaucoup moins soft que ça. Elle est restée correcte (peut-être par pitié) mais sincère et réaliste.
Je crois que moi, Saphorocoeur, je vais te renvoyer devant ton miroir tout petit miroir grossissant pour admirer ton nombril.
Rubis a raison on aurait pu tous ensemble donner des pistes pour adapter ta doctrine au quotidien de chacun mais tu es buté et borné.
Utilisateur désinscrit
Saphorocoeur, Alfira et Rubis, vous êtes vraiment agressifs. Je ne crois pas l'avoir été autant envers vous.
J'exprime mon avis un sujet. Vous montez au combat contre moi.
Le sujet vous dérange voilà tout, car il renvoie une mauvaise image de vous même. Un sujet que vous êtes d'ailleurs bien en peine d'alimenter. Vous montrez vite vos limites vu la répartie, avec vos cures, appareillages, huiles essentielles, et à taper comme des sourds sur un régime, que vous ramenez toujours au centre, et qui n'est pas le sujet !
Vous n'avez rien compris, et nous verrons si comme vous l'espérez, tout ici est à jeter. Pardon, vous ne voulez rien comprendre.
J'accepte vos plaintes, la souffrance morale est une compagne. C'est le risque. Mais en toute franchise, je n'ai pas de temps à perdre avec vous.
Je vous invite donc à partir :) moi je vais savoir vous oublier.
Utilisateur désinscrit
oh, pardon, c'est tellement... triste, beau, émouvant... Jean François nous invite à partir...
Mais que vont devenir mes journées... voire mes nuits sans toi, oh! Jean François.... (juste à titre indicatif, quand on s'adresse à trois filles, on dit "agressives", pas "agressifs": donc premier bouquin, que tu devrais lire bled et ses collègues....)
Donc, si je comprends bien, je ne suis plus obligée de lire tes méga conneries? hein? dis? hein???? dis???? hein???? oh! Jean-François??? hein???? dis???? (tu ne peux pas imaginer à quel point je peux être chiante...) hein? dis???? attends, j'ai une méga idée: si tu veux, et que tu continues sur la voix qui t'emmène droit là où tu ne souhaites pas aller, je vais même te montrer à quel point je suis douée en informatique....
Utilisateur désinscrit
Nous sommes agressives parce que nous utilisons tes propres mots pour te répondre ? C'est bien ce que tu dis ?
J'ai vraiment l'impression que tes choix thérapeutiques ne sont pas si efficaces que ça. Tu restes dans ton monde sans tolérer que l'on puisse penser autrement que toi. Tu n'es aucunement ouvert au dialogue. Tu réagis comme certains de nos soignants. Tu refuses toutes remises en cause.
On a voulu t'expliquer que ta théorie a ses limites car difficilement conciliable avec la société actuelle mais tu as refusé ce dialogue. En fait, je crois que tu adores t'écouter parler mais la société c'est pas ça. Ce sont des échanges permanents de points de vue, d'idées, de solutions.
C'est dommage pour toi et ça me navre.
Je refuse de subir tes jugements et ta mauvaise fois. Avec toutes mes excuses car tu dois quand même avoir des circonstances atténuantes.
Bonne route
Utilisateur désinscrit
C'est dommage toutes cette intolérance.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Difficile de témoigner dans une rubrique plus qu'une autre, tant la spondylarthrite est un tout.
J'ai 40 ans bientôt, et 20 ans de SA. Des hauts des bas, et là un très bas qui devrait me contraindre à passer aux anti-tnf alpha d'ici peu.
Je suis en colère à l'idée d'aller me faire piquer, et que cela devienne une habitude de vie.
Je suis en colère que les médecins tiennent si peu en considération la relation du corps à l'esprit.
Je ne suis pas (encore) le bon exemple, mais j'ai bien fais le rapprochement entre mon état mental et les poussées. C'est un domaine qui n'est que très peu exploré, pourtant ceux qui le prennent au sérieux vivent des miracles. Même chose, dans quel monde vit-on pour ne pas définitivement admettre que le régime Seignalet aide considérablement à aller mieux.
Nous avons tous en nous la clé de la guérison. Je trouve personnellement très incohérent la prise crescendo de médoc, sans avoir tenté d'arranger au maximum son confort de vie et de bien-être intérieur.
Cette révolte ne m'aide pas à aller mieux ! bref, je suis mal physiquement, la biothérapie me pend au nez, je me tourne vers les autres médecines, une autre considération de moi-même. Remettre sa vie en ordre avant tout !