- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- marqueur inflamatoire prise de sang
Patients Spondylarthrite ankylosante
marqueur inflamatoire prise de sang
- 220 vues
- 0 soutien
- 18 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Merci pour vos réponses, une chose m'intrigue tous les matins je me réveil fatigué comme si j'avais lutté ça encore ça va. Mais je me lève paniqué le cœur battant la chamade et angoisse chose qui veux dire que je ne trouve pas la paix de l'esprit. Et j ai ceci sur mes mains depuis un mois ainsi que mes pieds et la cuir chevelu (voir photo) quelqu un à déjà eu cela? J'habite en corse et les médecins sont rares etant obligé d'aller à Marseille tous les deux mois
Utilisateur désinscrit
je ne savais pas que des messages pouvaient êtres aussi réconfortants, jamais je ne vais sur des blogs merci pour vos messages au réveil cà fait du bien de voir des personnes qui prennent le temps de vous écrire un petit mot
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous,
@ameduvent, je rejoins mes spondy'potes, ton pseudo est sympa. En ce qui concerne ta photo, il faut que tu consultes rapidement un dermato.
Bon courage... et surtout n'oublions jamais que: "Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever à chaque fois."
Bonne journée à tous et santé meilleure !!!
Le spondy'pote
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
Oui ! Faut que tu consultes et rapidos ! Ca m a l air surinfecte ..je ne suis pas doc mais tu devrais deja desinfecter tt ca et peut etre suspendre humira ???
Vas voir un doc , generaliste ou dermato ( le mieux ) ..c est peut etre un effet de l un de tes medocs ??
Bon courage a toi
Fanny
alisson
alisson
Dernière activité le 15/04/2022 à 22:53
Inscrit en 2013
101 commentaires postés | 12 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Salut ameduvent,
Ce que tu as ressemble parfaitement à de la pustulose palmo plantaire, j'en ai de temps en temps et ça a été terrible quand j'ai été mise sous humira, comme toi un mois après une énorme poussée de pustulose et de psorasis, j'étais un monstre. C'était un effet secondaire de l'humira alors arret immédia de celui-ci. Moi la dermato m'avait donné du daivobet pommade pour les mains, les pieds parce que j'en avais aux pieds aussi généralement ça va ensemble et pour les jambes.Après meme si c'est très vilain se n'ai pas infectieux car le liquide à l'intérieur est stérile. C'est très gênant car ça gratte et on s'écorche à vif. Voilà se que je peux t'en dire et si tu as d'autre questions n'hésite pas, mais c'est vrai qu'il faudrait consulter au plus vite .
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
...sympa vos explications, il faut consulter c'est certain!
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
zette83
zette83
Dernière activité le 24/07/2021 à 00:32
Inscrit en 2014
77 commentaires postés | 50 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Ameduvent va consulter c'est pas beau à voir humira peut te provoquer des infections as tu du désinfectant une crème antibiotique mon doc me les a prescrit d office c'est peut-être une réaction allergique à ton traitement insiste auprès de ton rhumato et dermato pour qu'ils te voyent en urgence reste pas comme ça.
Et baisse pas les bras il m'a fallut passer avec tout les traiments anti tnf alpha pour arriver sous remicade en perf pour avoir un léger mieux mais bon j'ai plus le droit aux anti-inflammatoires la morphine je supporte pas donc à part du paracetamol et tramadol je reste seule face à ma douleur mais je refuse de lâcher le morceau comme on me dit assez souvent Putain toi tu donnes pas ta part au chien.
Voir la signature
vale
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
zette83
zette83
Dernière activité le 24/07/2021 à 00:32
Inscrit en 2014
77 commentaires postés | 50 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonsoir
Je viens de faire ma prise de sang et mes marqueurs pour la douleur son vraiment au minimum je dirais meme moins que le minimum pourtant si vous saviez comme je peut souffrir du coup j'ai l'impression que les docs ne me prennent pas au sérieux quand je leur cris ma douleur quelqu'un a t'il le meme problème que moi ?
Je suis épuisé de cette maladie.