- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Les effets de la diminution de la salazopyrine
Patients Spondylarthrite ankylosante
Les effets de la diminution de la salazopyrine
- 131 vues
- 22 soutiens
- 16 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
ansiria
Bon conseiller
ansiria
Dernière activité le 13/02/2024 à 22:08
Inscrit en 2017
91 commentaires postés | 62 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonj oui bien sure les effets secondaire des injections oui a la chevile aux mains moi je les eu a la main droite ey au doigts tres douleureux et maintenant jai comme de bosses sur mes doigts de ma main droite alors les tnf cesf sa ??????
Voir la signature
A.A.
Utilisateur désinscrit
Bonjour,moi j’etais sur salazopyrine 4/ jour et injection de simponi 1/mois et ça fonctionné très bien. Mais là vu que je viens de changer de rhumato car l’autre est partie a la retraite, elle veut tout me changer donc ce mois ci moitié moins de salazopyrine et plus tard diminution des injections de simponi. Je ne suis pas contre d’essayer de diminuer la prise de médocs sauf que la j’ai mal depuis plusieurs, jusqu’a m’empechée De marcher.
Baburo
Bon conseiller
Baburo
Dernière activité le 30/07/2022 à 11:20
Inscrit en 2017
36 commentaires postés | 36 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Posteur
@Emma50 Bonjour je crois que vous devrez avoir un autre avis.Si vous avez la spa et si les analises sont ok il faut garder le traitement. La spa s'aggrave en silence avec des crises plus au moins longues donnez vous les moyens de la tarder.J'ai 61 ans atteint depuis mes 19 ans diagnostique à 26 ans la forme sévère de spondylarthrite la colonne complètemenet ossifie sacro iliite grade 4.Allez voir un bon medicin, depuis quand on vous à diagnostiquer ? Bon courage et garder le moral.
Masacha10
Bon conseiller
Masacha10
Dernière activité le 29/03/2021 à 17:23
Inscrit en 2018
1 579 commentaires postés | 1551 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Baburo
Je partage à 100% votre avis... A savoir que lorsque le mal est fait, il est impossible de revenir en arrière 😔.
Il est donc essentiel d'enrayer la progression de cette cochonnerie.
Voir la signature
Mascha
Utilisateur désinscrit
Bonjour, je suis diagnostiqué depuis 10 ans après plusieurs ttt anti inflammatoire, j’avais réussi a trouver un bon rhumato et un ttt qui me convienne et surtout qui me soulage. Je suis aide soignante du coup c’est pas facile tout les jours. Mais bon cette jeune rhumato je ne sais pas Ce qu’elle de faire. A vouloir me supprimer la salazopirine alors que j’ai des bonnes analyses? Merci pour votre soutien.
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Dernière activité le 02/06/2020 à 21:55
Inscrit en 2018
3 929 commentaires postés | 3830 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J ai pris la decision de reprendre la Salazo car apres 2 semaines d arret suite à la décision de mon rhumato de faire un break pour voir si ca valait la peine de continuer , je commence à ressentir de plus en plus les douleurs périphériques de façon aiguë. Je ne sais pas si c est l arret ou Mme Spondy qui s active mais je ne veux pas perdre le petit mieux acquis et vu qu il est prevu que je le revois que fin juin.😏 Entre temps j aurai l avis de l autre rhumato d ici une semaine.
Qu est ce que vous en pensez.
@ainsival @Masacha10
Est ce que j ai bien fait ?🤔🙄
Voir la signature
Yannick
Masacha10
Bon conseiller
Masacha10
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Lecadet
Coucou 😉....Je pense que tu as bien fait, ce nest pas la peine de prendre le risque de réactiver des douleurs. Et puis, tu pourras dire ''j'ai essayé et voilà le resultat''.
La Salazo est plus indiquée sur les douleurs périphériques et c'est celles ci qui te titillent.... ça confirme bien laction 😮
Et puis c'est compliqué de parler du niveau et degre/forme de douleurs ressentis.... pour ma part c'est LE problème à chaque consultation... mettre des MOTS sur les MAUX... l'échelle de douleur (EVA) par exemple c'est tres subjectif 🤔...jarrive plus à m'exprimer en terme de confort de vie....
Voir la signature
Mascha
ainsival
Bon conseiller
ainsival
Dernière activité le 26/08/2024 à 09:49
Inscrit en 2018
2 742 commentaires postés | 2624 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lecadet oui je pense que tu as très bien fait 😉 tu expliquera à ton rhumato que les douleurs sont revenus au galop que tu n'a pas voulu prendre le risque d'avoir à nouveau des douleurs +++ par contre tu expliquera bien que la salazopyrine te soulage mais pas assez que tu ne peu pas faire grand chose et que tu souhaite accéder aux anti tnf avant que la spa continue son travail 👍😊😉😏
Voir la signature
ainsivalavie
Masacha10
Bon conseiller
Masacha10
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@ainsival
Oui je partage ton point de vue // antiTNF 🙂
Voir la signature
Mascha
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Dernière activité le 02/06/2020 à 21:55
Inscrit en 2018
3 929 commentaires postés | 3830 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Masacha10 @ainsival
Oui je pense pareil, c est pour cela que je prefere reprendre car cela n agissait presque pas sur le dos cervicales sacros, hanche mais sur les douleurs poignets , doigt, épaules, coudes voir chevilles c était mieux et la nuit aussi comme le deverouillage moins dur. Trop peur que Mme "S" en profite.😖😖😖 même si ce n est pas suffisant et qu avec il y a des jours plus compliqué c est mieux que de rien avoir.
J expliquerai bien tout la semaine prochaine si j y arrive car comme vous le dites ce n est pas simple d exprimer ce que l on ressent et surtout que cela varie d une journée à l autre voir d une heure à une autre.
Merci de votre avis et soutient 👍😉
Voir la signature
Yannick
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je viens de changer de rhumato( retraite), et la nouvelle souhaite que je diminue de moitié et dans 1 mois arrêter la salazopyrine car elle trouve que cela ne va rien changer à mon état!!sauf que cela fait 2 semaines que j’ai diminuer et j’ai des grosses douleurs au niveau de ma cheville droite depuis 1 semaine. Je n’arrive plus à marche sans avoir mal!!! Je suis en vacances et ça me gâche un peu, de plus je me tracasse .j’aimerai savoir si cela est déjà arriver à quelqu’un. Je prend du doliprane et ça me soulage quelques heures mais après ça me refait comme dès coup de ju dans la cheville.