- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Hématomes, bleus et SPA?
Hématomes, bleus et SPA?
- 439 vues
- 1 soutien
- 24 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
bonsoir mamoon j ai une SPA mais pas de bleus et chaque spa est différentes
courage !!
Utilisateur désinscrit
Merci pour ta réponse BloueBloue :)
merci et courage à Toi aussi!
franck lab
franck lab
Dernière activité le 30/03/2021 à 18:02
Inscrit en 2015
5 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour ,
avoir un endroit d échanges et d informations est important en effet lorsqu'on se voit diagnostiques car d une part il est autant de ressentis différents qu'il est de personnes différentes et d autre part les médecins ne sont pas tres locaces alors que les interrogations sont grandes .
pour moi pas de bleus mais des douleurs intenses et des craquements comme tu les a décrits . La crise violente qui a permis de diagnostiquer ma Spa dure depuis le 15mars et je débute le traitement de fond depuis le 10 juin ( deuxième injection demain) , c est dire si les 3 mois passes ont été rudes entre douleurs et examens multiples . Mais il y a espoir car le traitement semble porter ces fruits avc amélioration de la mobilité et moins de douleurs . Reste a surveiller et gérer les effets indésirables .
courage et que les soignants qui t entourent trouvent a te soulager rapidement .
Utilisateur désinscrit
@Mamoon
bonjour as tu eut des réponses concernant tes bleus ? et comment vas tu ?
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Merci à tous pour vos témoignages et encouragements.
Les bleus sont toujours présents, grande fatigue (et grande anxiété aussi).
J´attends ou toujours des nouvelles du CHU afin d'être prise en charge dans un milieu hospitalier.
@@FrancKlab sens tu une réelle difference avec les traitements, gagnes tu en qualité de vie?
@blouebloue : es tu concernée comme moi?
merci encore à tous!
Utilisateur désinscrit
non je n ais pas de bleus ,seulement une spondylarthrite
j essais de t aider ,nous sommes la pour sa
un conseil pour le chu ,faut les "harceler" un ptit peu sinon ils ne comprennent pas l urgence
bon courage ,tiens moi au courant
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 23:07
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir à tous,
nous avions un sujet d'ouvert mais je ne le trouve plus
Bonne soirée
Utilisateur désinscrit
bonsoir @gi-gi ,un sujet sur la SPA et les bleus ?
bonne soirée a toi aussi
Utilisateur désinscrit
@blouebloue Merci de ton aide, c'est gentil :)
ca ça fait presque deux mois que j'attends, ils ne répondent que rarement au téléphone et lorsqu'ils repondent, c'est pour dire qu'ils ont beaucoup de retard et que ça ne va pas tarder... Pendant ce temps , on reste la avec nos interrogations et nos souffrances.
Je compte voir mon généraliste demain pour tenter de tirer cette histoire de bleus au clair, en espérant que ça ne soit rien de trop grave.
je vous tiens au courant, bonne soirée à tous!
virtuelle54
Bon conseiller
virtuelle54
Dernière activité le 06/06/2024 à 10:30
Inscrit en 2014
99 commentaires postés | 47 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour les bleus je les ai au niveau des jambes du dos , les toubibs te répondent s est normal s est rien !! Les résultats arrivent , je préviens le médecin, ah bon vous n avez pas reçu le courrier et puis ras le bol des secrétaires !! bonne journée
Voir la signature
virtuelle54
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à tous,
Maman de 29 ans, Diagnostiquée SPA en avril dernier, je suis perdue (et à dire vrai, angoissée aussi)
Tout a commence un mois après mon accouchement, de façon très insidieuse. Je mettais mes maux de dos sur le compte de la fatigue et du portage de bébé.
3 mois plus tard, grosse crise. Pas tellement le dos, mais des paresthésies, à bascule, avec prédominance gauche. Scoliose et cyphose brutale, fatigue intense, articulations gauches qui craquent fort (cheville, genou, épaules), bleus partout sans se cogner.
examens sanguins OK, sauf augmentations polyclonale des hypergammas. IRM cerebrale et moelle épinière OK.
un scanner du rachis mettra en évidence une sacro illiite. Pour mon médecin, c'est donc la SPA. J'attends que le CHU me fixe un Rdv.
Est il normal d'être en crise aussi longtemps? N y a t il pas de rémission? Avez vous comme moi des bleus qui apparaussent?
Je m'excuse d'avoir été aussi longue et remercie ceux qui m'auront lue.