Patients Spondylarthrite ankylosante
fortes douleurs...
- 431 vues
- 0 soutien
- 26 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Zaldiar , dents serrees , en esperant que ca passe le plus vite possible .
Utilisateur désinscrit
je rêverai de te donner le nom du médicament miracle qui nous soulagerait de ces douleurs... s'il existait...
pour ma part, j'ai eu une période, avant diagnostic, ou prenant chaque douleur indépendamment (tendinite d'un côté, puis cervicalgies, puis talalgie, etc), j'ai "testé" pas mal de molécules... mais j'ai développé allergie aux ains, fait des réactions sévères au tramadol ..depuis 2 ans (déjà!!) je suis sous morphiniques, mais sans escalade... malgré ça, cette nuit j'aurais été prête à "bouffer" de tout...mais pas à finir aux urgences...
je me suis contentée de serrer les dents, comme beaucoup ici...
Utilisateur désinscrit
pour ma part les anti tnf alfa font des miracles.
mais bon c'est vraiment en dernier recours si le rhumatologue veux le prescrire parce qu'il s'agit quand même d'un traitement lourd.
Utilisateur désinscrit
je suis sous anti-tnf aussi...ça a arrangé mon cas ;) mais pas au point de croire au miracle...
Utilisateur désinscrit
le traitement pour moi fait des miracles au niveau de l'absence de douleurs mais c'est vrai q malheureusement la maladie est toujours présente. mais faut faire avec on a pas le choix.
clcvreno
clcvreno
Dernière activité le 30/05/2021 à 14:27
Inscrit en 2014
12 commentaires postés | 9 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Pour calmer les douleurs, le kiné régulièrement soulage bien mais lorsque celles-ci prennent le dessus, efferalgan codeiné ou morphiniques mais effets indésirables.
Mais en cas de douleurs terribles on est prêt à avaler n'importe quoi.
Utilisateur désinscrit
bon j'ai testé pour vous donc (mais vous aussi avant moi): Ixprim me soulage mais pas totalement, me fait somnoler (plus côté shoot que repos) par contre tramadol... que nenni! tjs les douleurs nocturnes et pas de réendormissement. Peut être pas assez dosé? Et puis à force de rester couchée ou assise, y a mes "fesses" qui se rappellent à moi, douleurs qui descendent jusqu'à mi-cuisses, ça me rappelle quelque chose (). bref, ça va pas, ça va pas, ça va pas mais ça ne me soulage pas de le dire trois fois et ça énerve mon monde! Alors va pour serrer les dents et attendre ma prochaine cure de TNF qui a lieu dans une semaine et demi ... m'en vais faire des baba au rhum pis du tiramisu! Qui en veut?
Jadinounette qui continue, quand même!, de perdre du poids.
Utilisateur désinscrit
moi je prends entre 4 et 6 xprim par jour et ça ne me fait pas du tout dormir...heureusement ceci dit car je conduit et travail...par contre pour la nuit ça m'arrangerait
Utilisateur désinscrit
ayé cure tnf faite! "petites douleurs" évacuées (tout devient relatif avec la SPA... petite douleur... on en rigole!), celle de la cage thoracique, atténuée par contre me reste mes fesses... Le rhumato m'a dit: zéro douleur sinon on perd tout bénéfice du traitement en réactivant les inflammations et les contractions musculaires! donc il faut prendre les médocs qui soulagent jusqu'à obtenir un "pseudo miracle" (la maladie étant toujours là) où il n'y a plus de douleur. A moi de diminuer les doses jusqu'à obtenir le bon résultat avec un minimum de prise.
J'en suis à 2 tramadol 100 (un le soir, 1 la nuit) et doliprane 1000 sur la journée (2 à 3/jour). Bon, c'est pas encore la panacée...je cherche
patounoit
patounoit
Dernière activité le 29/05/2020 à 08:59
Inscrit en 2013
10 commentaires postés | 8 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
pffff j'en ai ras le pompon... y'a rien qui marche... ni enbrel, ni sipponi avec biprofenid et mobic pdt 2 mois, ni claradol, ni daffalgan codéiné, et je ne supporte pas tramadol et consoeur... au bout du rouleau la dame... même le kiné en perd son latin et pense en plus, tant qu'à faire à une PR !!!
j'ai fait ce latin ma 3ème injection de simponi, puisqu'il en faut 3, et je vois le rhumato le 5 mars... j'y vais en force avec mon mari parce que là... j'ai très très très mal à la cheville gauche enflée tout le temps et tendon d'achille douloureux, au genou gauche, au coude droit, les 2 mains à ne presque plus pouvoir fermer mon jean certains jours, et mon bassin ben on n'en parle pas hein... je suis sous traitement depuis sept 2013 et c'est de pire en pire... le dernier rdv avec le rhumato hospitalier a duré 5 min... et on est passé d'embrel à simponi pour rien... 6 mois de régime seignalet strict n'ont absolument rien donné côté douleurs, au contraire, sauf pour la prise de poids...
Moral dans les chaussettes et chaussettes au tréfonds du jardin... le pied !
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Petit Coeur
Bon conseiller
Petit Coeur
Dernière activité le 16/08/2020 à 23:05
Inscrit en 2013
341 commentaires postés | 56 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Que faites vous pour soulager vos douleurs quand elles sont trop vives?