- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Pffff ta poussiere d'étoiles à Pâs dû me trouver!!!!!! Dodo de minuit (environ je regarde rarement l'heure Juste au moment où je m'endors ) à 1h24 de mieux en mieux !!!! Je paie cher la nuit de samedi à dimanche (6heures NON stop) Suis en vrac tellement en vrac que je pourrai être vendue en kit chez IKEA Heureusement que chuis à BoraBora avec VOUS mes zamies ..... car chui Pâs sûre qu'à la maison avec pluie et brouillard je tiendrai le coup pppppp
Voir la signature
Dolma
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
ba alors ma tite @dolma dommage que ma poussière d' à dévier son chemin grrr...fichue étoile lol..il me semblait les avoir bien dressées en leur indiquant de suivre le chemin des pour protéger les marraines....bon et bien je vais revoir ça dès aujourd'hui.
Voir la signature
fanny
fannny
Bon conseiller
fannny
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
hello tout le monde!!! Très bon réveil !
Regardez j'ai choisi ma tenue de ce matin hihihi..
Voir la signature
fanny
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Une ptite fée de moi RIEN que pour TOI ma fannny Tu ès Si Douce Et Si compatissante.... Alors Voilà.... ptit cadeau de Moi!!!!
Voir la signature
Dolma
Utilisateur désinscrit
@Bonjour les filles @dolma et @fannny je ne vous ai pas trouvé sur la plage cette nuit, il faut dire qu'elle est grande cette plage, fannny tu devais être sur les dos de quelqu'un d'autre, où alors tu es si légère que je ne t'ai pas snetie ! hi! hi! hi! elle est super ta tenue !!! et dolma elle est belle ta fée!!!! Moi ma tenue pour le bain de minuit c'était ça.
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Oh comme il est beau ton bikini j'adore!!! Trop sexy gombo mon roux préféré !!!!
ma tenue à Moi c'était ça.....
Voir la signature
Dolma
fannny
Bon conseiller
fannny
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci marraine @dolma elle est très jolie cette petite fée c'est la fée porte bonheur
@gombo67 Ah ba oui j'ai glissé ou bah je me suis trompé mince je'me suis mise sur les poils d'un autre panda roux
Pourtant promis j avais po bu..lol
Voir la signature
fanny
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 06:10
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à toutes,
@dolma je rejoins toutes les amies dans leur message et je t'envoie de douces pensées accompagnées d'ondes positives
Belle journée à toutes
Utilisateur désinscrit
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 06:10
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @bloublounet1
Je range la livraison en attendant le retour des amies
Bel après-midi à toutes
Voir les fichiers
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Inscrit en 2016
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!