- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
J'en ai mangé en morceaux à midi @gombo67 Régale-toi bien Bizouilles
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Voici les châtaignes ma @gombo67 excellent avec le potiron!!!! Vouiiii dodo rapidité et demain ne pourra être que meilleur. Cool me réjouis du ptit coucou. Bisouilles Et gros dodos
Voir la signature
Dolma
Utilisateur désinscrit
Il n'y a pas un chat à la playa @fannny et @dolma fatiguées de ces massages???? Bon je vais ramassar les coquillages avec Shuchi en attendant de croiser un chat !!!! Ah en voilà un.........
Utilisateur désinscrit
Regardez les coquillages que j'ai ramassé .... pas mal !!!!!
Utilisateur désinscrit
Shuchi a trouvé un bébé perroquet abandonné sur la plage, allez hop on l'embarque et on le nourri, il est tout petit!!!! il a faim !!! Et on le garde, shuchi se sent moins seul et le prend sous son aile!!!
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@gombo67 l'est tout rikiki ce BB perroquet le pauvre doit avoir froid......
Voir la signature
Dolma
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Sont trop beaux tes coquillages moi aussi j'en ramasse à chaque fois que je suis sur une plage..... MAIS là c'est presque des coquillages miraculeux ...... Tu dors plus ou pas ou?????? Ma @gombo67
Voir la signature
Dolma
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Moi j'ai DORMI comme un caillou ..... trop BIEN ...... MAIS (pourquoi y a TOUJOURS un MAIS Quand on a la SPA?) je me suis endormie sans ma minerve du coup Suis bloquée de la nuque côté droit avec un début de migraine eh ouiiii depuis 13 ans que spondylincruste s'est installée dans mon corps........~
Voir la signature
Dolma
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@fannny @gombo67 @G I G I Désolée serait pas des votre!!! Migraine me tient compagnie j'en peux plus!!!! Plus le courage de lutter. Allez zou nuit noire cuvette et
Voir la signature
Dolma
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dolma Coucou ba alors ma chérie encore pleins de souffrances sniff....Chaque jour pendant l'automne et l'hiver malheureusement nous allons dire que nous souffrons car cette spondybidulechouette tape l'incruste à ce moment là...Mouais ba on ne l'a pas invité à venir squatter non mais!! J'espère que tu vas vite sentir mieux et que cette migraine va passer....Moi c'était hier soir j'ai cru que j'allais avoir la tête qui allais explosé tellement l'étau serrer fort...
@gombo67 comment vas tu ce matin as tu "bien" dodo?
Je pense bien à vous les filles et à tous ceux et celles qui souffre j'envoie mon pouvoir de guérison abracadabra gling bouùm brr fniuqjjfsfn que les personnes qui lis cela soit guéris instantanément !
Des gros bisous magique mes marraines!
Voir la signature
fanny
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!