- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour les amies ,
@dolma ne sois pas désolée de poser ton fardeau auprès de nous, nous sommes dans la même situation et, il faut bien exprimer toutes les douleurs que nous subissons. Je te retourne tes souhaits.
@G I G I prends bien soin de toi après ta séance d'ostéo
@Louluel oh oui, on connaît....peu de personnes ont réellement conscience de ce que nous vivons et souffre toujours beaucoup plus que nous, je préfère même qu'on ne me demande pas comment je vais et les laisse parler.... de toutes manière ils ne peuvent pas comprendre tellement c'est indescriptible...
@mariesrk tiens nous au courant de ton rdv chez ton médecin, courage petit poussin
@canelle66 comment vas tu ? et ton nouveau compagnon à 4 pattes ?
@jadelana il faut trouver un centre qui fait de la radiologie interventionnelle, chez moi en tout cas, certains radiologues font cette spécialité
grosses bises à vous toutes, bon courage et douce journée sans trop de douleurs
canelle66
Bon conseiller
canelle66
Dernière activité le 29/06/2024 à 18:25
Inscrit en 2016
25 commentaires postés | 18 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjours mes amies,
Je viens vous faire une petite visite rapide car je suis comme vous dans un état .....boffffffff
Hier, j'ai passé mon IRM et ils ont découvert en plus du reste Romanus magnétiques ainsi qu'un macro angiome sur la colonne. Je vois la rhumato le 28 février en clinique. J'espère qu'elle va me retirer la morphine et me remettre sous Embrel car là j'en peux plus car mon moral en prend un sacré coup en plus des douleurs. Vous savez de quoi je parle car au moins ici nous nous comprenons et nous nous soutenons mutuellement.
Mon compagnon me répète sans cesse ça ira mieux demain ou il y aura des jours meilleurs mais il ne se rend pas vraiment compte que là je n'en peux plus et je n'ose rien dire......
Mayko, mon noouveau compagnon est super adorable!!! Je vais le mettre dans ma photo de profil pour vous en faire profiter.
Je vous souhaite à toutes bon courage et à bientôt
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 11:55
Inscrit en 2011
48 367 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir les choupinettes,
j'espère que vous avez passé une journée "correcte" et que votre soirée ne commence pas trop mal
Je viens déposer un grand sac rempli de gros bisous apaisants et relaxants, que chacune de vous pioche dedans, sans modération +++++
@canelle66 personne ne peut comprendre ce que nous vivons à moins de vivre les mêmes choses Bon courage et j'espère que tes souhaits se réaliseront J'ai hâte de faire connaissance de Mayko En attendant, je lui envoie tout plein de caresses
Pardonnez-moi de ne pas faire un petit mot à chacune de vous mais la position assise m'est toujours insupportable et je me remets doucement d'une sacrée séance d'ostéopathie.
Belle soirée à toutes @dolma @iris22 @mariesrk j'espère que tu as de bonnes nouvelles concernant ta consultation avec ton médecin traitant @Louluel @canelle66 @jadelana et douce nuit à venir
Voir les fichiers
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Tout comme @G I G I j'espère que vous avez passé une journée agréable malgré vos cabosses ??? @mariesrk as -tu des nouvelles à nous donner??? À vous toutes @iris22 @Louluel @canelle66 et à toutes qui Perez ce message, je souhaite une douce nuit bien reposante. Bisouilles ???✨??⭐️
Voir la signature
Dolma
Utilisateur désinscrit
Un petit bonjour matinal pour vous souhaiter la plus agréable des journées et surtout moins de douleurs pour chacune d'entre vous. Portez vous bien et prenez soin de vous. Bisous☺??
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Le ciel est gris y fait quelques gouttes ? moche temps Mais mon humeur elle est ensoleillée ☀️ J'ai dormi jusqu'à 3heures du matin et c'est pour moi un exploit donc après plusieurs jours d'humeur bien maussade..... je tenais à vous envoyer dès le début de journée un message plus optimiste ....ENFIN..... J'espère que pour vous cette nuit à été correcte et que vous puissiez commencer cette nouvelle journée sans trop de cabosses ??
@G I G I j'espère sincèrement que tu ressentes les bienfaits de ta séance d'ostéo de lundi...??? n'oublie pas de câliner tes protégés de ma part Et crois bien que Si je le pouvais j'en ferai plus....
@iris22 es-tu déjà en route pour le travail ou es-tu de repos???? Comment vas-tu???auras-tu bientôt des résultats de tous tes examens et peux-tu bientôt reprendre ton traitement ???
@mariesrk petit poussin ? comment vas-tu? Je me fais (nous toutes) dû soucis ma toute belle ..... qu'a dit ton médecin? Va-t-il t'hospitaliser à nouveau? Si oui j'espère que ça soit dans un service de rhumato compétent ? Je te trouve très courageuse et t'envoie plein d'ondes positives et de Courage.
@Louluel un ptit coucou rien que pour Toi ma Douce qui a toujours un message réconfortant lorsque rien ne va!!!! Merci pour ça ??? J'espère que spondyglue ne t'en fait pas trop baver ?
@canelle66 j'espère que tu puisses profiter de ton nouveau compagnon à 4 pattes ? Et surtout que sa présence t'apporte beaucoup de joie et que ses bêtises ne soient pas trop nombreuses. J'espère également que cette journée soit agréable pour toi ??
A vous toutes mes chériechoupinettes je souhaite un Bon réveil sans trop être rouillée et surtout ...gardez le moral c'est notre seule et meilleure thérapie ??☀️ Merci pour votre écoute et votre soutien. Je vous zaime ????????
Voir la signature
Dolma
jadelana
Bon conseiller
jadelana
Dernière activité le 31/03/2017 à 09:32
Inscrit en 2017
8 commentaires postés | 8 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Coucou ....moi aussi ça va un peu mieux aujourd'hui! Les douleurs de hanche se calment et mon cou ,bras et main aussi!
Hier mon chéri à appeler la rhumato pour lui dire qu'on ne trouve pas où faire cette infiltration ,elle doit me rappeler pour me dire quoi faire ,car ils y a bien des centres radio interventionnels ,mais il utilisent pour la plupart de l'altim et chez moi ça me soulage pas très longtemps alors que l'hexatrione ça dure un moment!
Bonne journée sans douleurs
Bises
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Désolée.. pas la force et n'y le courage de vous écrire.. je reviens demain tout vous expliqué.. prenez soin de vous c'est important, je pense à vous bisous
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 11:55
Inscrit en 2011
48 367 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou les amies
merci chère @dolma pour cette humeur ensoleillée qui nous réchauffe le Je vais m'empresser d'aller faire tes câlinous à mes qui m'attendent avec impatience Mes douleurs sont moins violentes, merci
Merci pour tes souhaits @iris22 et belle journée à toi
@jadelana j'espère que tu auras un appel rapidement afin qu'une solution soir trouvée le plus vite possible Bonne chance
A toutes les autres amies pour lesquelles je n'ai pas le temps de faire un petit mot mais les choses urgent ce matin, je souhaite la meilleure journée possible
@mariesrk @Louluel @canelle66
Prenez toutes bien soin de vous
Louluel
Bon conseiller
Louluel
Dernière activité le 23/12/2021 à 17:17
Inscrit en 2016
78 commentaires postés | 66 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour mes chères amies aujourd'hui je me concentre sur ma fille 2 dents de sagesse à retirer je vais la dorloter je vous souhaite à toutes une TRÈS bonne journée gros bisous
Voir la signature
Louluel
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!