- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Patients Spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je suis également dans la même cas Que vous. @iris22. @G I G I et tout comme GIGI je refuse toute invitation Et vu que ma famille fait partie des personnes qui ne comprennent RIEN à notre maladie et bien je vis en ermite ???Heureusement Que mon homme mon fils petite Dolma Et vous mes zamies de ?Y compris @mariesrk @canelle66 et @Louluel êtes à mes côtés car parfois c'est bien lourd à porter. Malgré nos cabosses douleurs verrouillages etc etc je vous souhaite le meilleur dimanche possible
Voir la signature
Dolma
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @dolma, @iris22 et @G I G I
Je suis également dans le même cas, beaucoup de personne pense que je simule que cela me fait plaisir d'être malade.. dans mon en tournage à part ma mère et une de mes cousines je n'ai absolument personne sur qui je peux compter ou qui me croit.. alors je suis bien contente de vous avoir vous car ça fait beaucoup de bien de se soutenir et c'est important !!
"si vous n'êtes pas prête à vous battre le silence vous tuera " je viens d'entendre cette phrase...
Je vous souhaite le meilleur des dimanches malgré toutes ces douleurs etc.. je vous dis à ce soir et en attendant je vous fais des millions de bisous et câlin ?❤?❤?
Utilisateur désinscrit
Coucou mes douces @dolma @G I G I @mariesrk @canelle66 @Louluel ,
j'espère que vous passez une agréable journée, j'ai profité d'un beau soleil pour aller me balader une petite demi-heure et ainsi déverrouiller un peu les articulations, même si c'est particulièrement difficile de le faire, je marche comme un canard rouillé, il faut le reconnaître.... ça m'a fait du bien et surtout ça oxygène...
demain je reprend le travail, j'ai hâte, pourvu que je tienne le coup même si ce n'est qu'une petite semaine avant des congés
Je vous souhaite une belle fin d'après-midi et soirée, bisous
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@iris22 je te souhaite bon courage pour ta reprise du travail, fait bien attention à toi et j'espère que les douleurs t'en fera pas trop baver!
je te souhaite une bonne soirée et la meilleure des nuits, repose toi bien des bisous ??
Louluel
Bon conseiller
Louluel
Dernière activité le 23/12/2021 à 17:17
Inscrit en 2016
78 commentaires postés | 66 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@iris je te souhaite une bonne reprise bon courage bonne soirée à toutes mes amies bisous à vous @dolma @mariesrk @gigi je vous souhaite une bonne nuit
Voir la signature
Louluel
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bon courage à toutes @dolma @iris22 @mariesrk @Louluel et bon début de soirée suivie d'une douce nuit réparatrice
Je pense à vous je vous embrasse
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bon courage pour ta reprise du travail @@iris22 ???
bonjour à vous toutes mes chériechoupinettes @G I G I @mariesrk @Louluel @canelle66 c'esttoujours l'horreur pour moi. Mes cervicales sont tellement bloquées et douloureuses que je suis obligée de porter me minerve 24/24 heures ?? Pâs facile d'être devant un écran.... Et que dire de mes épaules bras mains‼️‼️ Ma main droite est inutilisable et ne ressemble plus du tout à 1 mains..... pire.... même pas à un pieds‼️‼️‼️Je ne saurai vous la décrire tant elle est enflammée et rouge.....????? La gauche est là Mons pire des 2 mais elle est pas au mieux de sa forme ??? Bref je sais que vous connaissez tout ça aussi bien que Moi malheureusement ? Je voulais malgré tout vous dire que je pense fort à vous toutes et j'en profite pour vous envoyer de la poussiere d'étoiles ✨?⭐️✨?⭐️✨⭐️?⭐️✨?✨?⭐️✨⭐️?⭐️✨?✨?⭐️✨⭐️? magiques et guérisseuses afin que cette journée vous apporte malgré les maux et les cabosses, quelques petits bonheurs ????? pour embellir votre lundi. Je vous envoie également tout mon Namour ????? pour adoucir vos douleurs et vous apporter un ptit sourire qui vous aidera à combattre spondylincruste tout au long de cette journée. Je joins également des milliers de bisoustoutdoux ??? pour chacune de vous. A dès que possible mes zamies de mon ?
Voir la signature
Dolma
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou les amies,
@dolma je suis attristée de lire tant de souffrance et je te suggère de conserver de la poussière d'étoiles pour ta consommation personnelle, tu en as plus que besoin ma douce amie. Néanmoins, merci de penser à nous comme tu le fais mais sache que c'est réciproque Je te souhaite une amélioration de toutes ces douleurs et repose-toi autant que tu le peux Je t'envoie des bisous guérisseurs accompagnés de toute mon amitié
A toutes, @iris22 bon courage pour la reprise du travail @mariesrk du mieux à venir et douces pensées à vous @Louluel @canelle66 @caline20
Bonne semaine à vous
Louluel
Bon conseiller
Louluel
Dernière activité le 23/12/2021 à 17:17
Inscrit en 2016
78 commentaires postés | 66 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Oh chère @dolma sil seulement j'avais une baguette magique. . Pour soulager toutes tes douleurs je pense fort à toi
Bonne journée malgré tout bizzz à vous toutes bonne semaine également @mariesrk @gigi @cannelle
Voir la signature
Louluel
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour les amies @G I G I, @Louluel, @iris22 et @dolma ?
Je suis désolée d'être si silencieuse mais je vous avouerais que ça ne va vraiment pas.. Je dors très très mal la nuit et je n'arrive plus à dormir en journée donc je vous laisse imaginer mon état d'épuisement.. Je suis très faible et avec le temps ça nous aide pas, demain je vais voir mon médecin traitant pour voir ce qu'il en pense et qu'elle clinique ou hôpital il pourrait me conseiller..
J'espère que de votre côtés vous allez mieux que moi.. @iris22 j'espère que ta journée de travaille s'est bien passé, que ce n'étais pas trop dur, que les douleurs t'ont laissé tranquille.. Repose toi bien et prend soin de toi des bisous
@dolma j'espère qu'en ce moment tu arrives à te reposé et que tu vas un peu mieux.. je t'envoie des millions de bisous réparateurs et câlins
@G I G I j'espère que tu vas bien et que tes minous vont bien aussi, prend bien soin de toi des bisous
@Louluel passe la meilleure des semaines possibles sans trop de douleurs, et surtout prend soin de toi !
Je vous souhaites à toutes là meilleures des nuits réparatrices, reposez vous bien et je vous dit à demain ??
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!