- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Evénements liés à la sclérose en plaques
- un livre de sepien, pour eux et les autres
un livre de sepien, pour eux et les autres
- 166 vues
- 0 soutien
- 24 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Salut Mumu,
J'avais posté un de mes essais dans espace détente, petites nouvelles, c'était dans le cadre d'un concours de nouvelles que je n'ai pas gagné, lol, tu peux t'en servir si tu veux, ce n'est pas la vérité (juste inspiré de faits réels).
Bon courage.
caro.
Utilisateur désinscrit
Juste merci caro, ca merite d'etre lus! Je le concerve.... ta nouvelle trouvera sa place queqlue part un jour, et si c'est par moi ke ca passe, tant mieux... encore merci
Utilisateur désinscrit
De rien, quand on écrit on y met une partie de son coeur alors si déjà ça peut être lu c'est bien, je t'espère beaucoup de plaisir à écrire et ensuite beaucoup de succès, tiens moi au courant...
Caro.
cacou
Bon conseiller
cacou
Dernière activité le 26/11/2022 à 09:03
Inscrit en 2011
187 commentaires postés | 152 dans le groupe Evénements liés à la sclérose en plaques
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
bjr mumudu!
quelle belle iniiative que la tienne, dc je t'écris qq mots, mm si ça ne t'interssera pe pas.
qd je faisais mes études supérieures, je suis arrivée à un oral avec une poussée sur le nerf optique. qd j'ai dit ça à mon corecteur, il m'a dit "des excuses bidons j'en avais eues, ms jamais aussi bizarres" d'un ton dédaigneux. comme j'y voyais rien du sujet, je m'étais prise une très mauvaise note.
voila une anecdote qui m'a fait souffrir, ms maintenant avec du recul, j'espére que ce prof est décédé ds d'atroces souffrances.......
voila ce que je peux te dire sur l'indifférence des gens valides face à la maladie.
bonne écriture. en espérant t'avoir dit qq chose d'intéressant.
bisous. bonne soirée.tiens moi au courant.;
Utilisateur désinscrit
promis les fille je vous tien o courant ! merci de votre soutien, moi ki pensait n'interessait personne, j'en ai au 2!! yessss premiere victoire pôur moi!
Quant a toi cacou, merci c tristement reel ton annecdote, merci et si ca m'interesse, tout m'interesse !
Majais
Majais
Dernière activité le 18/10/2019 à 06:31
Inscrit en 2012
48 commentaires postés | 35 dans le groupe Evénements liés à la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Cette idée est vraiment géniale, il n'y a pas assez de bouquins sur ce sujet, et plus on en verra dans la vitrine des libraires, plus les gens valides s'y intéresseront .... enfin j'espère !!
Utilisateur désinscrit
merci Majais, mais il est pas encore en vitrine! c tout le mal que je lui souhaite! mdr
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Dernière activité le 15/11/2024 à 21:53
Inscrit en 2012
1 548 commentaires postés | 719 dans le groupe Evénements liés à la sclérose en plaques
44 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour mumu,
Bîen, tu as Un éditeur ou tu t'édites toi-meme ?
Bon courage pour corriger nos fautes de français au passage car ce qui tue le produit com c'est bien ça si on n'y veille pas avec juste justesse.
Donc quand et comme tu veux...
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
Utilisateur désinscrit
merci detchen pou le conseil et non, g pas d'éditeur....j'en suis arrivée à l'idée il y a peu! donc je comble mon besoin d'écrire d'abbord apres j'y penserais...pour l'instant je suis juste dans le plaisir de rendre ça lisible! ceci dit si tu as des conseil d'editeur, je prend!!!mdr
Mis a part ca, je manque encore serieusement de témoignages, meme si Carenity est une excellente source... alors merci pour votre aide par avance!!!
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Dernière activité le 15/11/2024 à 21:53
Inscrit en 2012
1 548 commentaires postés | 719 dans le groupe Evénements liés à la sclérose en plaques
44 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou mumu
Non je ne suis pas éditeur mais on peut s'éditer soi-même en ligne
Ensuite pas facile de se faire diffuser sans passer par ûn reseau SEP ou / et ûn laboratoire (pourquoi ne pas apeler nos numéro vert de laboratoire)
Je comprends la fonction exutoire car j'ai réagi ainsi via mon blog dont tu peux citer les passages qui te parlent tant que c'est ûne citation...... Idem de ce que j'ai pu lâcher sur les diffrents forums ou blog SEP que je cite sur mon blog.
Tout rassembler et rrevoirpour la bonne forme et la bonne présentation en accord avec les sponsors sera le plus gros du boulot.
Tant que tu montre le rendu avant publication, c'est volontiers.
Mais n'oublie pas de te reposer (facile à dire je n'y arrive pas moi-même).
Gros bisous bon dimanche et bon mois de juillet :)
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour a tous,
Je suis depuis plusieurs mois en train de préparer un livre, sorte d'exutoire...du moins j'essaie de le faire! Alors sans savoir si ca donnera queqlue chose de bon, g besoin de vos temoignages, si vous etes ok pour les partager avec moi et d'hipothetique lecteur, je vous invite à m'envoyer par messagerie carenity vos experiences sur :
Vos vacances avec la Sep
Votre expérience en tant que parents sépiens, vos joies, vos difficulté dans l'education de vos enfant, la gestion des taches quotidiennes...
Vos relations sentimentale , marié ou pas...et l' inscidence de la sep sur elles
Enfin, quelques annecdote diverse et variée liée directement a votre etat de sepiens et comment parfois elle nous met dans des situations parfois cocasse, délicate, ect... ceci pour la partie humour de mon récit.
A savoir que tel sera votre temoignange a son arrivée dans ma boite mail, tel sera t'il dans mes chapitre, juste pour ne pas denaturer ce que vous aurez voulu transmettre meme si un lien sera fait par mes soins de facon à tout relier logiquement... je ne veux pas faire du copier/coller tout simple et bete
Il va sans dire, que ceci restera totalement anonyme et confidentiel et ma motivation dans l'écriture de ce livre n'est pas de raconter Ma vie, meme si cela reste le fil conducteur '(parce qu'il en faut un)Je souhaite aussi montrer que nous sommes pret à en parler, a lever certain tabou (com le fait fort bien carenity) et à montrer au bien portant qu'un sépien n'est pas un extra terrestre...qu'il mange, kil dort, kil vi et kil a aussi le sens de l'humour!!
merci par avance de votre aide pour me permettre de coller au mieux a notre réalité!