- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Evénements liés à la sclérose en plaques
- un livre de sepien, pour eux et les autres
un livre de sepien, pour eux et les autres
- 166 vues
- 0 soutien
- 24 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
.Je reviens vers vous pour dire que j'y suis toujours dans ce fichu "truc" qui se voudra être un livre ..... ou pas !!! Je le nourrit de mes experiences, mais je veux tjrs reffléter aussi les vôtres si vous souhaiter les partager! Pour plus de précisions, il semble prendre la forme d'un roman... pas envie de faire un livre de plus qui raconte pour raconter, qui fais pleurer ou pitier... meme si le sujet est pas drole, je me livre autour d'une trame vecue mais romancée, avec des episodes imaginaire pour pouvoir y integré Vos histoire, vos experiences sans pour autant nuire a la vie privée ou a votre anonymat .... Je veux que le lecteur puisse comprendre ce qu'est la maladie mais aussi que c'est un grande histoire vécu au jour le jour, pas sur une autre planete, pas dans un autre monde! J'aime l'expression relevé dans plusieurs post ici ou la, histoire "extra-ordinaire" pour des gens non moins ordinaire!
Merci a tous!
Utilisateur désinscrit
Je lis tjrs mes mails ici, meme je suis plutot moins active depuis quelque temps !!
bises a tous !!!
Utilisateur désinscrit
Bonjour Mumu,
J'ai moi-même apporter un témoignage en publiant un bouquin. J'ai offert mes droits d'auteur à l'association "Notre Sclérose" (voir le blog sur Internet où tu trouveras des tonnes de témoignages : à toi de demander l'autorisation d'en utiliser certains si tu souhaitais les utiliser).
Pour ce qui me concerne, tu peux utiliser ce que tu veux pour peu que tu signales la citation ou que tu le mettes en biblio. "Tomber et Renaître" chez ABM éditions.
Je te souhaite tout plein de réussite pour ton projet.
Utilisateur désinscrit
Je te remercie tres tres sincerement pascal !!! de toute facon, je ne manquerais de te le faire savoir si je viens à l'utiliser!! encore merci ! Fais eventuellment passe une adresse mail en MP ...
bises de moi et bon courage a toi
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour a tous,
Je suis depuis plusieurs mois en train de préparer un livre, sorte d'exutoire...du moins j'essaie de le faire! Alors sans savoir si ca donnera queqlue chose de bon, g besoin de vos temoignages, si vous etes ok pour les partager avec moi et d'hipothetique lecteur, je vous invite à m'envoyer par messagerie carenity vos experiences sur :
Vos vacances avec la Sep
Votre expérience en tant que parents sépiens, vos joies, vos difficulté dans l'education de vos enfant, la gestion des taches quotidiennes...
Vos relations sentimentale , marié ou pas...et l' inscidence de la sep sur elles
Enfin, quelques annecdote diverse et variée liée directement a votre etat de sepiens et comment parfois elle nous met dans des situations parfois cocasse, délicate, ect... ceci pour la partie humour de mon récit.
A savoir que tel sera votre temoignange a son arrivée dans ma boite mail, tel sera t'il dans mes chapitre, juste pour ne pas denaturer ce que vous aurez voulu transmettre meme si un lien sera fait par mes soins de facon à tout relier logiquement... je ne veux pas faire du copier/coller tout simple et bete
Il va sans dire, que ceci restera totalement anonyme et confidentiel et ma motivation dans l'écriture de ce livre n'est pas de raconter Ma vie, meme si cela reste le fil conducteur '(parce qu'il en faut un)Je souhaite aussi montrer que nous sommes pret à en parler, a lever certain tabou (com le fait fort bien carenity) et à montrer au bien portant qu'un sépien n'est pas un extra terrestre...qu'il mange, kil dort, kil vi et kil a aussi le sens de l'humour!!
merci par avance de votre aide pour me permettre de coller au mieux a notre réalité!