- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Santé de la femme
- Santé de la femme
- Saignement vaginal permanent
Patients Santé de la femme
Saignement vaginal permanent
- 974 vues
- 15 soutiens
- 42 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
nissa1964
Bon conseiller
nissa1964
Dernière activité le 29/03/2024 à 12:29
Inscrit en 2014
83 commentaires postés | 2 dans le forum Santé de la femme
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,l'endométriose est une maladie inflammatoire, bénigne et chronique de l'appareil génital féminin qui s'explique schématiquement par un reflux du sang des règles de l'intérieur de l'utérus vers l'intérieur du ventre par l'intermédiaire des trompes, ce qui entraîne l'apparition de petits nodules d'endomètre(muqueuse qui tapisse l'utérus. Ces nodules,au fur et à mesure des cycles, des mois et des années, vont grossir et entraîner des réactions inflammatoires responsables de douleurs très intenses.Pendant longtemps j'ai souffert de l'endométriose et de ces saignements permanents qui font que psychologiquement c'est très dur de gérer ce handicap, parce que avoir entre les jambes des protections 24/24 de jour et de nuit n'est pas une banalité que l'on ne peut pas prendre à la légère, parce qu'il y a la frustration, la fatigue et la douleur permanente. Autant je vous apprécie lys222 autant je ne peux être d'accord avec ce que vous dîtes, nous ne pouvons pas prendre notre mal en patience, oui, ce n'est pas une maladie grave, mais bénigne. Mais comme vous le dîtes si bien vous n'êtes pas une femme, bien qu'il existe aussi la ménopause des hommes(andropause) avec autant de symptômes que les femmes. Et oui ma sœur qui souffrait de saignements importants à cause de fibromes a du subir une ablation de l'utérus à l'âge de 38 ans. Ce site permet de discuter et de donner son avis avec simplicité sans se prendre la tête, chacun donne son avis avec respect et courtoisie même si l'on a une divergence d'opinion.
Voir la signature
Nissa1964
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:51
Inscrit en 2012
2 881 commentaires postés | 29 dans le forum Santé de la femme
217 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J'ai vu mon homéopathe hier, elle m'a dit qu'il ne fallait surtout pas prendre du folliculum 30 ch tous les jours. Les règles ont recommencé depuis jeudi dernier et ça ne s'arrête plus de nouveau, j'en ai marre. Elle m'a donné un traitement, on va voir si ça marche, par contre elle m'a parlé du "décodage biologique de la maladie" pour elle m'on utérus pleure, oui vous avez bien lu ! Je lui ai dit qu'avec mon homme on avait remarqué que les règles recommençaient quand les enfants étaient chez leur père (on est divorcé depuis janvier 20015, un divorce qui a duré 5 ans, il avait la garde des gosses car il m'a dit que si je me battais pour avoir la garde des gosses il ferait jouer comme quoi j'étais malade et avoir la garde exclusive, du coup j'ai accepté de voir mes enfants un we tous les 15 jours, depuis j'ai récupéré la garde des deux uniquement cette année mais ils ont 15 et 17 ans ma fille part l'année prochaine pour poursuivre ces études). J'ai des règles hémorragiques depuis trois ans. En gros j'aurais des regles chaque fois que mes enfants sont chez leur père que je déteste pour tout le mal qu'il m'a fait. A la base de ça, elle a décidé du traitement, il parait qu'il existe 200 médicaments homéopathiques pour ce problème, suivant que l'on a mal du coté gauche, que je suis en colère contre mon ex-mari, que je suis affectueuse etc... C'est assez bizarre l'homéopathie finalement mais si ça marche tant mieux
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
c'est laborieux, ça ne s'arrête toujours pas, je ne sais plus quoi faire, je suis épuisée
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 9 dans le forum Santé de la femme
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour , je vois @aquarella que depuis mon dernier passage début septembre , ta situation ne s'est pas arrangée , j'en suis dsl pour toi et te souhaite sincèrement d'en voir le bout Bon courage...
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
merci
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
le traitement ne me fait rien, j'ai eu juste 4 jours tranquilles alors que je me suis mélangé les pinceau entre le traitement antibio et le traitement estrogéne du 15 eme jour au 25 eme, j'ai continué la semaine ou j'aurais du arrêter et bizarrement c'est là que j'ai eu quatres jours tranquille. C'est simple depuis que je me suis fait opéré pour arrêté ça j'ai un 5 mois et demi de règles sur 8 mois, j'en ai marre je vais prendre un rendez-vous avec un magnétiseur, je ne sais plus vers qui me tourner
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Depuis que j'ai vu la magnétiseuse le 20 novembre les regles se sont arrêtés, c'est formidable, ouf je souffle et pourvu que ça dure !!!
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 06:22
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 2 dans le forum Santé de la femme
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
C'est formidable @aquarella je suis contente pour toi et ça me conforte dans mon idée de faire la démarche de consulter (pour d'autres problèmes que celui-ci) !
Belle fin de journée
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 9 dans le forum Santé de la femme
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Hello @G I G I & @aquarella
Et c'est là que se transforme ce post en " Les vertus du magnétisme (magnétiseur)" lol , en lesquelles je crois fortement , étant bien placée pour dire qu'un grand Monsieur m'a sauvé il y a 23 ans ! Mais attention aux charlatans qui pullulent , on les reconnait facilement ! Très heureuse qu'enfin tu sois soulagée @aquarella
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 06:22
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 2 dans le forum Santé de la femme
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @Chris31
les charlatans ....d'où ma crainte de consulter mais je suis sur la bonne voie par le bais d'une personne "sûre" qui a elle-même obtenu les résultats souhaités
Belle fin de journée
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
30/01/2019 | Actualités
08/11/2018 | Actualités
Cancer, SEP : 20% des femmes sont quittées comparativement à 3% des hommes
14/03/2018 | Témoignage
21/10/2015 | Actualités
27/01/2015 | Conseils
En 2015, le cancer du poumon va tuer plus de femmes que le cancer du sein
17/04/2015 | Actualités
Contraception : la pilule du lendemain se passe d'ordonnance
17/02/2015 | Conseils
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Inscrit en 2012
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'aide car je ne sais plus vers qui me tourner, depuis deux ans, j'ai un saignement vaginal permanent avec règles hémoragique et douleur du coté gauche au niveau de l'ovaire je pense. On m'a diagnostiqué un endomètre trop épais et on m'a opérée afin de le réduire.(j'ai vu trois gynnéco différents et je prend deux lutéran pour arrêter ces saignements)
Ca allait mieux pendant deux mois, mais depuis le mois de juin ça recommence, un peu moins de règles hémoragique (seulement pendant une semaine période de règles je pense) mais je saigne tous les jours un petit peu. On m'a diagnostiqué un utérus fibromateux et le gynéco n'a jamais vu mon ovaire gauche caché par les intestins.
Dès que ça s'arrête si j'ai un rapport sexuel ça recommence le lendemain, avec toujours cette douleur du coté gauche. A coté de ça je souffre d'obésité morbide, de bipolarité, de diabète, d'hypertension, d'hypothyroïdie, mycos intestinale, babéliose (co-infection de lyme)
J'espère que vous allez pouvoir m'aider, j'en peux plus je suis épuisée et mon moral s'en ressent